¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nano mx(full centrino)

Aller en bas 
+4
Skydean
Captain Kidd
Kizaru-kun
Hitsugo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Nano mx(full centrino) Empty
MessageSujet: Nano mx(full centrino)   Nano mx(full centrino) Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:53

Nano mx(full centrino) 09100210


Nano mx est née voila un nouvel Amv de ma composition

Anime : K-on ; Pale Cocoon ; Ghost In The Shell ; Beck ; Gunbuster saison 2
Durée : 3:34 min
codec : H264 mp4
Musique : Marchis flow vs love feat miss tia
feel the love

Commentaire : Je me suis mouillé pour cette amv dans le sens que j'ai mis en place des choses nouvelles pour moi et j'ai exploité adobe première d'un autre manière j'espère que vous aller apprécier ce changement
c'est un projet qui me tiens à coeur que j'ai pu réaliser et que je vous présente

Avis Perso : Encore de la technique et expérience à gagner mais je sens mon level powaa amv maker monté en flèche
Spoiler:

Streaming : Megavideo (tester vous verrez si ils ont fini de convertir ^^ ) ou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DDL : Megaupload
Revenir en haut Aller en bas
Kizaru-kun
Nouveau
Kizaru-kun


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : QG de la marine
Date d'inscription : 19/09/2009

Nano mx(full centrino) Empty
MessageSujet: Re: Nano mx(full centrino)   Nano mx(full centrino) Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:00

J'aime bien les effets 3D
Ta utilisé After effect?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Nano mx(full centrino) Empty
MessageSujet: Re: Nano mx(full centrino)   Nano mx(full centrino) Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:05

Non c'est une des règles que je me suis imposer pas d'after effect celui la j'ai uniquement utilisé Adobe première pro c'est classe non ?
je veut aussi prouver au Cloud mon ami qu'on a pas besoin d'after Effect pour un bon Amv
Revenir en haut Aller en bas
Kizaru-kun
Nouveau
Kizaru-kun


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : QG de la marine
Date d'inscription : 19/09/2009

Nano mx(full centrino) Empty
MessageSujet: Re: Nano mx(full centrino)   Nano mx(full centrino) Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:51

Pour faire un bon amv il faut juste de l'idee
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kidd
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Captain Kidd


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 27
Localisation : J'te prends quand tu veux
Emploi/loisirs : Clochard...
Humeur : Flemmard de 1ère
Date d'inscription : 28/08/2009

Nano mx(full centrino) Empty
MessageSujet: Re: Nano mx(full centrino)   Nano mx(full centrino) Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:37

+1 mes VDD je pense qu'after effect (sans vouloir blesser personne) est la plus grosse daube du monde entier.
Sinon l'amv je DDL et j'edit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Nano mx(full centrino) Empty
MessageSujet: Re: Nano mx(full centrino)   Nano mx(full centrino) Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:49

Nan Captain, tu peux pas nier que After Effects te permet de faire des truc époustouflant ^^'

Hitsugo, pour les AMVs sans After Effects, prend le miennes j'ai encore jamais utiliser AE pour mes AMVs =)

Je vais voir ce que tu nous a concocter et je te ferais une critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Nano mx(full centrino) Empty
MessageSujet: Re: Nano mx(full centrino)   Nano mx(full centrino) Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:53

Captain Kidd a écrit:
+1 mes VDD je pense qu'after effect (sans vouloir blesser personne) est la plus grosse daube du monde entier.

Arrête de dire des conneries jeune padawan ou je viens te couper la langue XD
Sinon pour ton amv j'ai trouvé ça pas mal mais un peu lent quand même,il se passe pas grand chose...en plus je suis pas fan de la musique que je trouve aussi assez plate,je l'ai trouvé long,quelques effets sympas mais d'autres que je n'ai pas trouvés très utiles,et problème de synchro mais bon ça va quoi...
Bref j'ai trouvé ça pas trop mal mais j'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Nano mx(full centrino) Empty
MessageSujet: Re: Nano mx(full centrino)   Nano mx(full centrino) Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:53

oui biensur biensur skydean j'attend tranquillement je fais du tricot en attendant vos reation sur le fofo ^^

Niwa merci de ton intervention XD
serieusement les gouts et les couleurs ne se discute pas
tu as l'air de dire que je me suis mouillé pour rien en gros et que j'aurai mieux fais de ne pas faire de nouvelles chose ??
voila j'ai voulu innové et j'en prend plein la tronche ^^ des barres je plaisante Niwa le prend pas au ère degré
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Nano mx(full centrino) Empty
MessageSujet: Re: Nano mx(full centrino)   Nano mx(full centrino) Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:07

Mais tu sais qu'on a fait des AMV avant que t'arrive ? mdr

Regarde un peu ce que l'on a fait et lâche tes com =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Nano mx(full centrino) Empty
MessageSujet: Re: Nano mx(full centrino)   Nano mx(full centrino) Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:15

si c'est à moi que tu t'adresse je doit comprend que tu me compare à une team et savoir si je peut fournir le travail de plusieurs ?? si c'est ton mode de comparaison je suis decu skydean prouve moi le contraire s'il te plait ??
apres je veut etre juger sur du progre ou une regression pas des fait accompli et puis j'ai du mal lire votre devise juste en haut dans votre fofo in ???
Revenir en haut Aller en bas
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Nano mx(full centrino) Empty
MessageSujet: Re: Nano mx(full centrino)   Nano mx(full centrino) Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:20

hitsugo a écrit:

tu as l'air de dire que je me suis mouillé pour rien en gros et que j'aurai mieux fais de ne pas faire de nouvelles chose ??
voila j'ai voulu innové et j'en prend plein la tronche ^^ des barres je plaisante Niwa le prend pas au ère degré

Va te jeter XD j'ai pas dis ça !!! XD J'ai dis que y avait des moments où c'était pas mal,tu t'étais bien débrouillé avec les effets et d'autres où ils étaient mal placé,non mais !!! mais nan t'as raison faut prendre des risques et essayer sinon tu progresses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Nano mx(full centrino) Empty
MessageSujet: Re: Nano mx(full centrino)   Nano mx(full centrino) Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:32

Merci Niwa de le souligné et perso j'irai bien piquer une tete pour un bain de minuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Nano mx(full centrino) Empty
MessageSujet: Re: Nano mx(full centrino)   Nano mx(full centrino) Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:39

Mais Hitsugo qu'est-ce que tu comprend là ? ^^'

Au départ je t'ai dit que si tu voulais des AMV biens et pas faite avec After Effects, tu pouvais regarder les miennes et là je te dt que nos AMVs que l'on a fait avant que t'arrive sont ici et que tu peux aller les voir, rien de plus ><
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Nano mx(full centrino) Empty
MessageSujet: Re: Nano mx(full centrino)   Nano mx(full centrino) Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:45

Pour t'inspirer quoi ^^" Ou juste pour comparer un peu XD Ou voir le niveau de skydean ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Nano mx(full centrino) Empty
MessageSujet: Re: Nano mx(full centrino)   Nano mx(full centrino) Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:01

Ouais voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Nano mx(full centrino) Empty
MessageSujet: Re: Nano mx(full centrino)   Nano mx(full centrino) Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:25

je connais le niveau de skydean merci !! Niwa dsl je suis de mauvaise humeur je ne pensé pas que sa se ressentais autant quand j'écrivais désolé euh skydean je vais en profiter pour te dire que je ne vais pas faire le rattrapage je laisse tomber sa me fais trop d'amv en peut de temps j'aime rendre un travail correct et pas baclé bon vous voulez pas de moi mais je reste sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Kloud


Masculin Nombre de messages : 3102
Age : 37
Localisation : entre Nibelheim et Midgar
Emploi/loisirs : ex-SOLDAT / dessin, faire des AMV et me reprocher ma faiblesse :p
Humeur : paisible, sujet à la mélancolie,voire à la déprime
Date d'inscription : 30/09/2009

Nano mx(full centrino) Empty
MessageSujet: Re: Nano mx(full centrino)   Nano mx(full centrino) Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:53

j'aime bien ^^
t'a pas trop joué sur la synchro, mais je trouve que c'est vraiment accrocheur Smile
c'est vrai qu'il y a de superbes effets sans after effects (même si je pense que ça reste une référence) d'ailleurs, je pense que la façon dont tu les as utilisé font la force de cette vidéo ^^
beau boulot Wink et dommage pour la team, mais t'as raison, vaut mieux un travail bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Nano mx(full centrino) Empty
MessageSujet: Re: Nano mx(full centrino)   Nano mx(full centrino) Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:43

ouai la syncro je la fais comme je sent la musique merci pour ta reaction et puis pour la team je ne suis pas une perte faut pas dramatiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Kloud


Masculin Nombre de messages : 3102
Age : 37
Localisation : entre Nibelheim et Midgar
Emploi/loisirs : ex-SOLDAT / dessin, faire des AMV et me reprocher ma faiblesse :p
Humeur : paisible, sujet à la mélancolie,voire à la déprime
Date d'inscription : 30/09/2009

Nano mx(full centrino) Empty
MessageSujet: Re: Nano mx(full centrino)   Nano mx(full centrino) Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:34

j'ignore si ru as raison ou pas pour la team, mais à ta façon de parler... faut pas te rabaisser!!
on ne cesse d'évoluer et de nous améliorer, faut que t'ait plus confiance en tes compétences quand même.
ça c'est dit, j'espère que tout e monde le prendra bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Nano mx(full centrino) Empty
MessageSujet: Re: Nano mx(full centrino)   Nano mx(full centrino) Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:21

des barres merci pour ces mot mais j'ai confiance en moi c'est pour sa que j'ai fais cette amv enfin je l'aime mon amv pas sans defaut mais bon apres c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

Nano mx(full centrino) Empty
MessageSujet: Re: Nano mx(full centrino)   Nano mx(full centrino) Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:42

Bon... j'ai pas aimé, j'ai pas détesté non plus, en fait c'est un sans plus pour moi.
Y'a quelques trucs qui m'ont titillée, le format est vraiment bizarre... j'étais obligée d'y prêter attention c'est pas super esthétique on va dire.

Les deux erreurs principales sont pour moi :

- le manque de fluidité, peu de transitions, on passe d'une image à une autre sans s'y attendre et y'a un moment ou ça bloque un peu le truc, c'est dommage, y'avait de l'idée ^^

- le montage que j'ai trouvé sale, y'a de la prise de risque, ça c'est bien, c'est en testant que tu trouveras le juste milieu de toute façon, tout ce que t'as essayé c'était bien mais y'a un gros manque de maitrise qui se ressent, notamment dans la propreté du montage.



Après la synchro était bonne en générale, même si à certains moments je l'ai trouvé un peu random, du genre on calle les images par ci par là ça passera bien ^^.

Le tout reste très monotone, dans le sens ou y'a pas vraiment de montée en puissance. La musique reste au même rythme pendant la quasi totalité de l'amv, mais même quand y'avait un léger mouvement j'ai pas vu de suivi derrière. Le dynamisme n'a rien a voir avec une musique qui tape de toute façon =)

Voila en gros ce que j'en ai pensé.
Au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Nano mx(full centrino) Empty
MessageSujet: Re: Nano mx(full centrino)   Nano mx(full centrino) Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:48

Salut Ginza ravi que t'es pu voir cet amv je me souvient de notre derniere conversation ecoute celui tu me l'as inspirer directement j'ai ecouter t'es conseil pour le dernier je vais ecouter tes conseil pour celui la hééééé dis moi t'en est à combien de Sketch Wave?? j'etais trop deprimer maintenant je gonfler à bloque et ta donné un ptit coup de pouce aller tchuss j'espere que le prochain tu appréciera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

Nano mx(full centrino) Empty
MessageSujet: Re: Nano mx(full centrino)   Nano mx(full centrino) Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:54

Houuuuu... j'en suis a que j'ai pas avancé encore XD
Mais c'est pas grave il me reste 1 mois et en gros 1 minute de clip donc ça devrait aller, faut juste que je m'y mette tongue

Contente que ça t'aide Wink J'ai vu les ptits passages de Yogurting =D C'est bon ça !!! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Nano mx(full centrino) Empty
MessageSujet: Re: Nano mx(full centrino)   Nano mx(full centrino) Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:06

ouep je suis d'accord avec toi ah oui une precision qu'es ce que tu appelle " le montage du clip est sale" comment tu peut monter un clip proprement alors ? j'ai besoin de tuyaux?!
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Nano mx(full centrino) Empty
MessageSujet: Re: Nano mx(full centrino)   Nano mx(full centrino) Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:41

Hitsugo, on a jamais dit qu'on te voulais pas ^^'

De plus, les règles ne sont pas tombées il me semble donc t'inquiète pas xD

Ensuite en ce qui concerne ton AMV là, je crois que le ddl me file une vidéo abimée ^^' (ton clip mais endommagé)
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Nano mx(full centrino) Empty
MessageSujet: Re: Nano mx(full centrino)   Nano mx(full centrino) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nano mx(full centrino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AMV] Full Metal Kanashii V2 - By Huseyin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs :: AMVs de la TEAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser