¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 amv dante vs lucie previ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naruto-x-sasuke
Membre hyperactif
Membre hyperactif
naruto-x-sasuke


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 33
Localisation : dans hotel de hinata
Emploi/loisirs : rien/amv
Humeur : sale con bygeta
Date d'inscription : 26/12/2008

amv dante vs lucie previ Empty
MessageSujet: amv dante vs lucie previ   amv dante vs lucie previ Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:56


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


anime : DMC et Elfen Lied

musiquel : the gazette

voila vous en pense quoi ? dit Tout SVp sur mon amv .

ps. se pas un duel
Revenir en haut Aller en bas
http://red-suns-team.forumactif.org/forum.htm
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

amv dante vs lucie previ Empty
MessageSujet: Re: amv dante vs lucie previ   amv dante vs lucie previ Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:05

je suis d'avoir deja vu cette amv quelques part bin ecoute pour tous dire
je trouve que la syncro et soit aleatoire soit tombe au hasard ou soit n'existe pas pour tous dire
apres c'est deux anime mega violent donc le style de musique bien hard bien electrique nikel
ton amv du moins ta preview n'as pas de sens de le terme que sa manque de story, c'est bien de faire un VS mais dans aucune scene ta un mélange cohérent
bon cela dis ya du travail ya de la recherche beau montge dans le sens que ta trouver des scnes bien hard (que j'aime)
envi de voirl a suite avec quelques modif j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Faya !
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Faya !


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2009

amv dante vs lucie previ Empty
MessageSujet: Re: amv dante vs lucie previ   amv dante vs lucie previ Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:04

c'est pas synchro je trouve j'aime pas
seul point positif la musique va bien avec les animés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/FayaReturn
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

amv dante vs lucie previ Empty
MessageSujet: Re: amv dante vs lucie previ   amv dante vs lucie previ Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:11

Alala ^^'

C'est pas synchro ça c'est sûr ><

La musique va avec les mangas et la qualité est pas trop mauvaise ^^'

Je sais pas quoi te dire d'autre, j'ai l'impression que t'as posé les scènes à la suite les unes des autres hop là =/

Il faut d'avantage respecter le rythme de la musique, t'as des passages beaucoup trop lents pour cette musique
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
naruto-x-sasuke
Membre hyperactif
Membre hyperactif
naruto-x-sasuke


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 33
Localisation : dans hotel de hinata
Emploi/loisirs : rien/amv
Humeur : sale con bygeta
Date d'inscription : 26/12/2008

amv dante vs lucie previ Empty
MessageSujet: Re: amv dante vs lucie previ   amv dante vs lucie previ Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:27

ta pas vu la suite la je suis en tran de modifi. merci pour les comment et ossi pour repondre a Hitsugo sur le vs de dante et lucie je un problem avec AE CS4 et en plus je sais pas le fait sa .voila
Revenir en haut Aller en bas
http://red-suns-team.forumactif.org/forum.htm
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

amv dante vs lucie previ Empty
MessageSujet: Re: amv dante vs lucie previ   amv dante vs lucie previ Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:04

ecoute pas besoin de AE pour fair eun melange coherent tu joue avec les keyframe opacité , colo , echelle trajectoire ect , tarrive à te debrouillé pour faire des transition sympa
Revenir en haut Aller en bas
naruto-x-sasuke
Membre hyperactif
Membre hyperactif
naruto-x-sasuke


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 33
Localisation : dans hotel de hinata
Emploi/loisirs : rien/amv
Humeur : sale con bygeta
Date d'inscription : 26/12/2008

amv dante vs lucie previ Empty
MessageSujet: Re: amv dante vs lucie previ   amv dante vs lucie previ Icon_minitimeMar 24 Nov - 4:17

ok mais se quoi les keyframe opacité, colo ,echelle trajectoire ect ou sinon passe un lien pour des tuto ou pas de tuto .merci ^^ beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://red-suns-team.forumactif.org/forum.htm
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

amv dante vs lucie previ Empty
MessageSujet: Re: amv dante vs lucie previ   amv dante vs lucie previ Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:41

Euh des keyframe en francais c'est des point clé en generale sa sert à un animation simple et basique d'une video ou d'une roto fixe , mais aussi de faire varier de valeur comme opacité comme sont nom l'indique fais varier ta video si tu la veut opaque ou non ( transparence si tu veut ) , colo bin je parle de colorimétrie tu remarquera qu'un avm avec des couleur unie tous le long d'un amv et plus agreable sa permet aussi de faire distinguer les différentes ambiance de ton amv sa attire l'oeil , sa sert aussi à baise le niveau , la teinte , mettre ta vidéo en noir et blanc , ou encore faire prédominer une couleur RVB , euh les échelles tu fais varier la taille de ta vidéo , par défaut elle est à 100% tu l'augmente la taille augmente , tu la diminue la taille baisse , sa permet de faire des zoom pas trop dégueulasse biensur si tu met des point clé pour Echelle tu peut faire de façons que ton changement d'échelle soit plus rapide ou non , généralement on ajouter un flou de sortie léger pour éviter les pixels , trajectoire comme sont nom l'indique tu veut faire bouger un vidéo (toujours une application très basique) tu joue avec la position + des points clés , enfin tous sa sont des fonctions de base à connaitre après quand tu vois que ton logiciel arrive à ces limites que tu n'arrive pas à faire se que tu veut , à ce moment la tu utilise AE pour faire tous sa mais cette fois ci d'une façon spectaculaire et bien meilleur
je vais te refiler un lien que Echo avais deja donner ici ( tu pourra lui dire merci)
Plus en detail , plus d'explication
Revenir en haut Aller en bas
naruto-x-sasuke
Membre hyperactif
Membre hyperactif
naruto-x-sasuke


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 33
Localisation : dans hotel de hinata
Emploi/loisirs : rien/amv
Humeur : sale con bygeta
Date d'inscription : 26/12/2008

amv dante vs lucie previ Empty
MessageSujet: Re: amv dante vs lucie previ   amv dante vs lucie previ Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:07

merci hitsugo et echo ^^ pour le lien je veux regande
Revenir en haut Aller en bas
http://red-suns-team.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





amv dante vs lucie previ Empty
MessageSujet: Re: amv dante vs lucie previ   amv dante vs lucie previ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amv dante vs lucie previ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amv dante vs lucie
» amv blood+ previ [en cour] (probleme avec un ep )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser