¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!)

Aller en bas 
+4
Shin
lolicore
Hitsugo
Ginza
8 participants
AuteurMessage
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Empty
MessageSujet: S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!)   S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:18

Bon voila la grosse bouzasse que j'ai pas envoyé à l'Akross parce que c'est de la merde !

Yogurting c'est de la merde aussi j'sais même pas pourquoi j'ai clippé ça d'ailleurs ! Rien a voir avec ce que j'ai pu faire d'autre, c'est naze et ça me plait pas lol
J'ferais plus jamais de clip dans ce style, en plus c'est complètement incohérent et ça veut rien dire !!!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Empty
MessageSujet: Re: S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!)   S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:46

Bin je l'es vue à la soul team , la bas je parle pas sinon j'ai l'impression qu'il vont me bouffer xd
enfin je n'avais que le debut ya un baille mais sur la fin ta deconné grave , et pour une fois je suis d'accord avec toi t'as bien fais de pas l'envoyer ,
par contre je kif ta zik , meme tu l'aime pas ton clip mais c'est du random sympatoche à matter le matin , ou en fin de soirée avec un 2g dans le sang XD
bon Ginza tu m'a habitué à mieux , mais soit pas trop dur avec toi , comparer au 35 sec de l'autre amv tu as cartonné sisi la puce
aller good lucky pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Empty
MessageSujet: Re: S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!)   S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:49

Ouais la zik elle est savante Cool
Après ce clip j'le déteste donc bon voila, il reste sur mon DD et puis c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
lolicore
Membre actif
lolicore


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Ellendar..
Humeur : Bien
Date d'inscription : 16/11/2009

S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Empty
MessageSujet: Re: S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!)   S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:34

Bah franchement ton clip il se laisse voir on va dire que t'est synchro lol pis la music roxxe mais sérieux tu pensais participé à l'Akross avec un clip de Yogurting Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Empty
MessageSujet: Re: S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!)   S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:06

Ouais j'sais pas ce qu'il m'a prit, j'ai pété un ouat ! Genre jamais je poste a l'akross avec une source comme ça mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Empty
MessageSujet: Re: S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!)   S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:14

Tiens a certain moment y'a du darker than black l'opening S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) 9754
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Empty
MessageSujet: Re: S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!)   S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:14

Ouais c'est pas tip top, t'as repris beaucoup de fois certaines scènes, Yogurting c'est du overvu et j'en ai marre de voir des clip dessus ><

Les rotos que t'as faites pour les effets de colo sur bleach vers la fin... nan mais on dirais du découpage aux ciseaux à l'arrache ^^'

Bon tu l'aime pas ce clip alors fais en vite d'autre pour l'oublier ><
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Empty
MessageSujet: Re: S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!)   S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:44

je pense que c'est vce qu'elle fais regarde sa sign
Revenir en haut Aller en bas
S.R.Z
Membre actif
S.R.Z


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2009

S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Empty
MessageSujet: Re: S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!)   S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:34

Je trouve que ta trop utilisé les effets de l'animé ^^ , y'a un manque de fluidité , et des effets qui font pas tres beau voir totalement inutile comme à 1:32 , sinon la qualité est pas terrible x_x , par contre le choix music et animé est bien ^^ , apres sur du yogurting .... bonne chance pour la suite =]

Revenir en haut Aller en bas
cordell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
cordell


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Empty
MessageSujet: Re: S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!)   S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:46

Ginza a écrit:
[center]Yogurting c'est de la merde aussi j'sais même pas pourquoi j'ai clippé ça d'ailleurs !
j'irais pas jusque la mais c'est pas un OP qui s'utilise en solo. Tu le prends pour faire un background ou pour accentué l'ambiance mais en aucun cas pour faire un clip un clip entier avec une majorité des Yogurting. Après t'a quelques scenes bien gérées genre celle de Amazing nuts. D'autre effets caca comme les emporte piece. Pour moi y'a deux partie a ton clip. La premiere, un peu tech pas trop mal géré. Et la seconde, qui par en sucette ac un gros multi pas cohérent meme avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Empty
MessageSujet: Re: S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!)   S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:44

...
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Empty
MessageSujet: Re: S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!)   S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:12

Qu'est-ce qu'il t'arrive Niwa, t'es devenu muet ? S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) 83932
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
cordell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
cordell


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Empty
MessageSujet: Re: S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!)   S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:32

il fait du morse^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Empty
MessageSujet: Re: S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!)   S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:50

S.R.Z a écrit:
Je trouve que ta trop utilisé les effets de l'animé ^^

En même temps avec autant d'effets dans un anime, si j'en avais rajouté ça aurait été un bordel monstre ^^.
J'trouve que la qualité passe perso, c'est pas moi qui ait fait l'encodage mais vu la qualité de mes sources j'tassure qu'il y a un bon rendu lol
Thanx pour le com.

Sinon +1 Sky, j'peux plus me les voir les clips avec du yogurting, je sais même pas pourquoi j'ai fait ça, c'est pas du tout moi de clipper des animes comme ça.

Cordell a écrit:

La premiere, un peu tech pas trop mal géré. Et la seconde, qui par en sucette ac un gros multi pas cohérent meme avec la musique.

C'est à peu près ça, j'suis juste pas d'accord sur tes quatre derniers mots, ce clip veut rien dire, c'est un bordel monstre, et j'ai fait une connerie de clipper Yogurting, mais je crois qu'il a au moins le mérite d'être vraiment synchro ^^

Merci pour les avis en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
cordell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
cordell


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Empty
MessageSujet: Re: S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!)   S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:09

c'est vrai que la sincro est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Empty
MessageSujet: Re: S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!)   S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AKROSS] De:Light - Aggressor
» M o d e r n. M u t i n [Ginza]
» T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]
» P s y c h o s i s [Ginza]
» D r e a m ' s B a c k [Ginza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser