¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre but, exemple.

Aller en bas 
+6
jaggerjack
nadiruto
Ringo-chan
Diablo
thorn
G-E2
10 participants
AuteurMessage
G-E2
Blue Bomber
Blue Bomber
G-E2


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Zone 11
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre but, exemple. Empty
MessageSujet: Votre but, exemple.   Votre but, exemple. Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:03

Tout est dans le titre. Dans le monde des AMVs, qu'elle est la personne dont vous êtes fan, votre idole.
Et puis votre prochain but à atteindre, une chose dans vos AMVs.

Moi l'AMV Maker qui m'a donné envie de me bouger le cul, c'est Nostromo quand j'avais vu Galaxy Bounce à la JE06, j'ai voulu progresser depuis [Ben à cet époque y avait un gouffre dans mes clips Youtube, du progrès ^^']. Sinon l'AMV Maker qui est mon idole, pour ses AMVs, c'est Fadoo-Sama. J'adore son style d'AMV, ces effets bien travaillé, ces musiques.

Mon but: Déjà avoir mon ordi jeudi pour faire refaire des AMVs.
Maitriser la rotoscopie, et pourquoi pas participer pour la Japan Expo [Mon but serait pas de finir premier loin de là, juste d'être qualifé pour être diffuser]. Arriver à la cheville de Fadoo.

P.S: Dès Jeudi je me lance dans mon AMV de "retour", une sorte de présentation. [Bref vous verrez Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmort.over-blog.net/
thorn
Membre actif
thorn


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Dans le sud ....
Humeur : lent a la détente ...
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre but, exemple. Empty
MessageSujet: Re: Votre but, exemple.   Votre but, exemple. Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:40

Ben en fait dans le monde eds AMV je suis fan de personne en particulier pour ma part^^ Enssuite pour ce qui est du but ben puisque je ne fat que peu d'AMV c'est simmplement de toujour progesser a chaque nouveaux , éviter de régresser car sa me ferait un peut chier^^ Par contre moi souhait est que lorsque je poste un nouvel amv , ne me mettez pas de commentaires innutiles tells que "très bien " ou d'autres conneries omme sa si vous ne le pensez pas. Je prend très bien els remarqus méchantes donc du moment que la remarque n'est aps un simple "pouri!!!" mais que elle est un minimum détaillée et me donne des conseils pour progresser alors dans ce cas sa me va^^Merci d'avoir lu ce message et de pas avoir abandnner car vous vous faisait trop chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Diablo


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Las Noches (Hueco Mondo)
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre but, exemple. Empty
MessageSujet: Re: Votre but, exemple.   Votre but, exemple. Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:14

Mon AMV Maker préféré est de loin Rioukioz de la soul's team ! je n'ai jamais eu le prestige de discuter avec lui mais je me doute qu'il aime One Piece comme moi et ses AMVs sont tout simplement mangnifique ! mon but serait d'atteindre un niveau équivalent au sien et faire des AMVs de One Piece dans le même genre que les siens Smile
Sinon un autre AMV Maker qui reste pour moi un des meilleurs c'est Fabi , ses AMVs sont vraiment mangnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amv-de-diablo.skyblog.com
Ringo-chan
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ringo-chan


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 114
Localisation : Quelque part dans ce vaste univers..
Emploi/loisirs : Baka :o
Humeur : Nyappy
Date d'inscription : 28/11/2007

Votre but, exemple. Empty
MessageSujet: Re: Votre but, exemple.   Votre but, exemple. Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:30

pour moi faire des AMV c'est juste un loisir ^^
ce qui est pour mon but bah je n'en est pas ^^' [pour se qui concerne les AMV]
et un idole...hum je n'en est pas ^^'
sinon je trouve que les amvs sont agréable a regarder quand ils sont bons
alors quand j'ai rien a faire soit de fais un amv soit j'en regarde tout simplement xD
et je cherche a progresser sans interrais [je sais c'est c** s'que je dis alors je vais me tair]
Revenir en haut Aller en bas
thorn
Membre actif
thorn


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Dans le sud ....
Humeur : lent a la détente ...
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre but, exemple. Empty
MessageSujet: Re: Votre but, exemple.   Votre but, exemple. Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:53

Mais non cest pas con du tout^^(je me sens moin seul a faire des amv en ayant aucun but très précit autre que m faire plaisir en les faisant^^)
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nadiruto


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 36
Localisation : bah .................
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre but, exemple. Empty
MessageSujet: Re: Votre but, exemple.   Votre but, exemple. Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:57

moi mon bute c'est d'etre connu parmi les AMVmaqueur, j'aime faire des amv , pour un idole, je n'en ai pas specialement
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-chan
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ringo-chan


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 114
Localisation : Quelque part dans ce vaste univers..
Emploi/loisirs : Baka :o
Humeur : Nyappy
Date d'inscription : 28/11/2007

Votre but, exemple. Empty
MessageSujet: Re: Votre but, exemple.   Votre but, exemple. Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:26

lol enfin bon on sait jamais on peu toujour en faire un métier au cas ou xD
Revenir en haut Aller en bas
jaggerjack
Nouveau
jaggerjack


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Votre but, exemple. Empty
MessageSujet: Re: Votre but, exemple.   Votre but, exemple. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:33

si j'ai un but c'est de progresser bon je suis mal parti mais la volonté je l'ai croyé moi. ensuite j'ai pas d'idole peut ètre que j'en aurais un mais pour l'instant rien enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Kayl
Nouveau
Kayl


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Votre but, exemple. Empty
MessageSujet: Re: Votre but, exemple.   Votre but, exemple. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:23

rioukoz que je vaincrais !!
héhé peut être meilleur que lui mais pas encore trouvé Smile
pour devenir le meilleur de tous !
je n'abandonnerais pas j'adore faire des amvs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
G-E2
Blue Bomber
Blue Bomber
G-E2


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Zone 11
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre but, exemple. Empty
MessageSujet: Re: Votre but, exemple.   Votre but, exemple. Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:20

Attention remonter un topic, c'est le mal !
Là c'est pour voir comment ont évoluer vos buts dans les AMVs.

Mon idole reste le même Fadoo-sama.
Mon but identique, devenir le nouveau Fadoo (rien que ça lol), je déconne un peu, mais je vais me concentrer sur ce style d'AMV à mon avis. Un jour qui sait j'aurais un peu de son talent. Maintenant que j'ai mon PC vais pouvoir me mettre au boulot.

P.S: Ce soir j'ai parlé un peu avec Nadiruto, et je me suis souvenu ce que m'avait dit Maijinto Larryk sur le clip de promo que j'avais fait à l'arrache à l'époque:

"non kelkun qui clip sur du DDR beforU ne peux pas etre un noob ,jte fai confiance moi tu sera quelqu'un de fort ^^"

A partir d'aujourd'hui, je vais montrer qu'il n'avait pas tort. On va voir si je ne suis pas rouillé Wink

Et vous comment ont évolués vos buts ? Pareil ? Plus haut ? Plus bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmort.over-blog.net/
sphenX
Membre hyperactif
Membre hyperactif
sphenX


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre but, exemple. Empty
MessageSujet: Re: Votre but, exemple.   Votre but, exemple. Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:39

moi mon but c de progresser encore et toujours pour devenir le meilleur (même si sa va me prendre enormément de temps lol! ) et faire monter la team a un niveau sup a la soul team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sphenix59
G-E2
Blue Bomber
Blue Bomber
G-E2


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Zone 11
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre but, exemple. Empty
MessageSujet: Re: Votre but, exemple.   Votre but, exemple. Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:01

Ben la soul's team pour moi c'est le must des team. Avec la plupart que des figures emblématiques. Le défi va être grand :p .

Par rapport à la team, mon but c'est que l'on progresse tous et que le forum est vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmort.over-blog.net/
nadiruto
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nadiruto


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 36
Localisation : bah .................
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre but, exemple. Empty
MessageSujet: Re: Votre but, exemple.   Votre but, exemple. Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:50

moi c'est claire c'est d'etre reconnu comme un exelent amvmakeur , et faire monté la kitai-team et la rendre celebre , ensuite s'attaquer au geant king
Revenir en haut Aller en bas
sphenX
Membre hyperactif
Membre hyperactif
sphenX


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre but, exemple. Empty
MessageSujet: Re: Votre but, exemple.   Votre but, exemple. Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:28

jserai la avec toi pour s'attaker au geant king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sphenix59
nadiruto
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nadiruto


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 36
Localisation : bah .................
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre but, exemple. Empty
MessageSujet: Re: Votre but, exemple.   Votre but, exemple. Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:33

on sera touse ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-chan
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ringo-chan


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 114
Localisation : Quelque part dans ce vaste univers..
Emploi/loisirs : Baka :o
Humeur : Nyappy
Date d'inscription : 28/11/2007

Votre but, exemple. Empty
MessageSujet: Re: Votre but, exemple.   Votre but, exemple. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:40

faire grandir notre petite team comme elle le mérite lool
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Votre but, exemple. Empty
MessageSujet: Re: Votre but, exemple.   Votre but, exemple. Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:55

Mon But est asser simple on va dire :
Creer des AMVs excellent et partager mes connaissance pour aider les autres et ceux qui m'ont aider a me lancer ( la ever et la kitai donc ).
Le must des teams ne m'interessent pas je veux trouver juste une team comme la kitai ou ever ou tout le monde s'entend bien comme une grande fammille

J'ai pas vue trop d'amv mais s'etait une personne de la Soul qui ma donner envie
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nadiruto


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 36
Localisation : bah .................
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre but, exemple. Empty
MessageSujet: Re: Votre but, exemple.   Votre but, exemple. Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:49

raitei la soul's c'est le must, et si tu veux nous rejoindre montre nous de quoi tu es capable et si tu a besion d'aide on est la pour sa, le but de la team c'est de progresser et d'aidai les autres a progresser Wink c'est la raison meme de l'existance de la team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Votre but, exemple. Empty
MessageSujet: Re: Votre but, exemple.   Votre but, exemple. Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:50

Je savais deja que s'etait le must c'est meme pour sa que je ne veut pas l'integrer.

Coter amv pour moi voila quoi ... Je vais remettre power director pour le moment apres j'essayerai de comprendre vegas .
Revenir en haut Aller en bas
eva lilite
Nouveau
eva lilite


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : mohammedia
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : enjoyé
Date d'inscription : 28/04/2008

Votre but, exemple. Empty
MessageSujet: news   Votre but, exemple. Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:56

Sa me fait rire de lire sa car le but premier de faire des amv n'est pas qu'il soit bien fait et qui plaise a tout le monde enfin moi c'est mon bute (de faire un amv que tout le monde pourra regardé sans dire : j'aime pas l'animé la musique les enchainement d'image sont pourri ect..)
C'est sa mon bute a moi si un jour je fait parti d'une team tant mieux mais du moment que j'arrive a faire d'excellent amv c'est se qui m'importe le plus ^^.
C'est vrai c'est une idée simpliste mais bon c'est la mienne pour le moment^^
flower
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nadiruto


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 36
Localisation : bah .................
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre but, exemple. Empty
MessageSujet: Re: Votre but, exemple.   Votre but, exemple. Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:59

eva lilite, c'est le premier but de tous ce qui sont AMVmakeur mais a la longue quand tu vois les AMV que les autres sorte tu te doit de te surpasser enfin pour moi, et maintenant puisque je fais partie d'une team je me doit de m'amelirer que je fasse grandir la team Smile

toi aussi peut etre tu deviendra un membre d'une team et tu vera que tu voudra la faire grandire et conaitre Very Happy

desole pour les fautes de francais si l'admin pouvais corigeé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Diablo


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Las Noches (Hueco Mondo)
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre but, exemple. Empty
MessageSujet: Re: Votre but, exemple.   Votre but, exemple. Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:06

Raitei a écrit:
Mon But est asser simple on va dire :
Creer des AMVs excellent et partager mes connaissance pour aider les autres et ceux qui m'ont aider a me lancer ( la ever et la kitai donc ).
Le must des teams ne m'interessent pas je veux trouver juste une team comme la kitai ou ever ou tout le monde s'entend bien comme une grande fammille

J'ai pas vue trop d'amv mais s'etait une personne de la Soul qui ma donner envie

Ton post m'a fait plaisir ^^, je t'aurais bien proposer de passé les préliminaires pour rentrer dans la Ever Side mais Nadiruto a été plus rapide et puis je prefere te voir dans la Kitai Team qui est ma team préféré car G-E2 et KonSpirit m'ont beaucoup aidé a progressé , je fus meme comme d'autre la raison de cette team (d'ou le nom : Espoir) car le but de G-E2 et de faire progresser les autres , maintenant la Kitai s'est bien lancé et donc j'aimerais bien qu'elle continus a grandir et vu les membres qui y'a , c'est trés bien parti ! Longue vie a la Kitai Team !
Revenir en haut Aller en bas
http://amv-de-diablo.skyblog.com
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Votre but, exemple. Empty
MessageSujet: Re: Votre but, exemple.   Votre but, exemple. Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:45

Pour le moment j'ai pas le niveau j'en suis consciens donc je prepare un nouveau amv multi mangas et je vais demander si mon pote peut me passer son power director car vegas ne prend pas les formats xvid en plus power director n'est pas mal...

Ton post me fait plaisir aussi Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre but, exemple. Empty
MessageSujet: Re: Votre but, exemple.   Votre but, exemple. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre but, exemple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [exemple] Nautiljon (site de j-music, OSTs gratuit)
» Testez votre vitesse de frappe !
» Votre attention s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser