¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Sinsow] FMA Brotherhood AMV

Aller en bas 
+2
Echotrooper
Sinsoow
6 participants
AuteurMessage
Sinsoow
Membre de la Team
Membre de la Team
Sinsoow


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lycéen ~ AMV-maker~ Tennis~WOW
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/11/2009

[Sinsow] FMA Brotherhood AMV Empty
MessageSujet: [Sinsow] FMA Brotherhood AMV   [Sinsow] FMA Brotherhood AMV Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:05



Comme a mon habitude ... je loupe mes amv de FMA xD
Mais il faut clipé sur différente anime, au moin de temps à autre.
Cette fois j'ai choisit mon perso que j'ai choisit pour me représenté sur SKT, c'est à dire Lin Yao de FMA à qui on a, plus tard dans le manga, inséré la pierre philosophale dans son coeur. Il cohabite donc désormais avec greed, un homonculus qui est l'avarice personnifié.
Cette vidéo ne révolutionnera pas le monde de l'amv ! Mais je la trouve plutôt simpa et original ^^ .
Je signal que l'anime Full Metal Alchemist Brotherhood est difficil a clippé car contrairement a one piece, leurs plan de combats sont très longs ... vous vous en rendré pe être compt ^^
Bon mattage.

Anime:

FMA Brotherhood
Song:
the feel good drag
Band :
anberlin
Temps de création :
4 h
Logiciel utilisé :
sony vegas 07
Inspiration :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] z2M
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Membre actif
Echotrooper


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009

[Sinsow] FMA Brotherhood AMV Empty
MessageSujet: Re: [Sinsow] FMA Brotherhood AMV   [Sinsow] FMA Brotherhood AMV Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:03

Bon personne se lance alors j'y vais xD

Bon bah alors déjà le coup du logo en haut à droite à dégager d'urgence, sa fait vraiment pas propre, c'est rédhibitoire je trouve. Dès qu'on voit ce genre de choses, on a directement un a priori négatif, ça sent l'amateurisme et le travail bâcler (ça coûte pas cher de mettre un petit zoom pour cacher ça, d'autant plus qu'il est pas sur toutes scènes).
Entendons nous bien, j'ai dis ça "sent", et pas "c'est", donc je remet pas en cause le travail effectué, mais tâche de plus laisser passer ce genre de chose à l'avenir, tes clips n'en seront que plus "pro".
Bon après y a pas grand chose à dire, c'est relativement simple ce qui n'est pas un mal en soit. Fais attention quand même, la synchro est suivie mais parfois tu surf un peut trop sur les scènes de combats, elles restent longtemps à l'écran et sa casse le rythme même si y a du fight à l'écran.

Bon sinon les voix rajouté comme ça avec la police qui prend la moitié de l'écran (ok j'exagère xD) c'est vraiment pas mon kiff, mais admettons, certains peuvent aimer. Sa aurait pu rendre sympa, si il y avait vraiment eu l'esprit d'un trailer dans la globalité.

Bon voilà, bon courage pour la suite cheers

PS: je viens de voir que c'était du 4h... donc ça explique pas mal de choses que j'ai dit plus haut du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Membre actif
Ginta


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2010

[Sinsow] FMA Brotherhood AMV Empty
MessageSujet: Re: [Sinsow] FMA Brotherhood AMV   [Sinsow] FMA Brotherhood AMV Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:15

Bon déja j'ai beaucoup de mal avec les clip fait en 4h, a part les iron chef qui sont certes fait rapidement mais dans l'esprit de competitivité, les clippeur se retrouve a utilisé tout leur moyens dans le temps imparti.

Bon alors oué le logo c'est vraiment dommage de voir de tel chose ^^" sa montre que sa été fait a la va vite donc oué 4h je comprend.
Je pense que si tu voulais faire un amv pour présenté ton perso tu aurais du mettre plus de temp pour t'appliquer un peu plus.
Donc bon j'ai malgré tout regarder jusqu'au bout car il y a malgré ton un bon feeling avec la musique, un bon rythme et une plutot bonne synchro.
Donc sa se laisse regarder sa va s'en dire mais bon sa ira pas plus loin que sa, dommage....

Bref pour la suite travaille un minimum dessus pour nous montrer un bon petit clip sans les erreurs de débutant ^^" bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

[Sinsow] FMA Brotherhood AMV Empty
MessageSujet: Re: [Sinsow] FMA Brotherhood AMV   [Sinsow] FMA Brotherhood AMV Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:26

Sinsoow , pour savoir que tu as du mal à swichté avec d'autre anime que One piece , encore un bel effort de diversité donc big up pour sa
Je trouve que la premiere scene de combat est bien trop longue pour faire syncro et que les 10 derniers seconde sont bien , respect du tempo de la musique , final avec voix ( moyen) mais une bonne idée
Bon le coup du logo ... voila tu comprend faute d'inattention , revisionne ton amv et fais un check list des bonnes choses ou pas
Ton amv aurai pu etre plus sympa , 4h de travail je n'en discute pas car on en a deja parler
si tu sent que ta plus l'envi de clippé sur un clip faut arreter si tu as suivi ce conseil c'est bien !!!
C'est quand même un rater à mettre au placard
bel effort tous de même
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

[Sinsow] FMA Brotherhood AMV Empty
MessageSujet: Re: [Sinsow] FMA Brotherhood AMV   [Sinsow] FMA Brotherhood AMV Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:20

Bon je vais encore faire mon rabâcheur mais bon, avec VD ça se fait nickel ça "enlever les logos" et puis la qualité est pas tip top pour ce coup là ^^'

Bon ça c'est dit passons maintenant au reste : moi j'aime bien même si c'est trop court pour moi, on reste un peu sur notre fin en plus la zik doit surement être plus longue connaissant Anberlin (bon choix au passage ^^)

La synchro y est mais je te ferais voir que certains moments dans la musiques sont propice pour un changement de scène (et donc si tu changes pas de scène à ce moment là, ça donne une impression gênante) et si tu arrives à repérer ces moments là automatiquement tu ne feras plus ce type d'erreurs où tu fait trainer une scène pendant plus de 10 secondes (une éternité pour un clip ><) même si c'est pas complétement assynchronisé, loin de là ^^

Voilà bon, c'est un petit truc pour se défouler mais si tu voulais présenter ton perso officiel, tu aurais peut-être dû y passer plus de temps comme l'a fait remarqué Ginta...

J'attends de voir ton rendu final pour le concours sur lequel tu es ce sera déjà bien plus attrayant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 105
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

[Sinsow] FMA Brotherhood AMV Empty
MessageSujet: Re: [Sinsow] FMA Brotherhood AMV   [Sinsow] FMA Brotherhood AMV Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:58

Je pense que tout a été dit, mais je le trouve bien quand même ton amv sensei [Sinsow] FMA Brotherhood AMV Icon_biggrin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinsoow
Membre de la Team
Membre de la Team
Sinsoow


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lycéen ~ AMV-maker~ Tennis~WOW
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/11/2009

[Sinsow] FMA Brotherhood AMV Empty
MessageSujet: Re: [Sinsow] FMA Brotherhood AMV   [Sinsow] FMA Brotherhood AMV Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:09

Lol merci a tous pour vos analyse ^^ sa aide !
Je vien a peine de remarqué que Hitsugo et Skydean ( mes cher camarades xD ) l'avait commenté ^^ ( merci manga xD )
Le logo = Faute d'innatention --" je le reconnais ... [Sinsow] FMA Brotherhood AMV 412448
Les scéne de 10 seonce = je pense que mon escuse vas pas vous plaire mais cette anime est spécifié sur une chose ... ces combats sont fait en seulement quellque plan ! Ce qui fait que a clippé ... c'est pas simple du tt ! =S
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

[Sinsow] FMA Brotherhood AMV Empty
MessageSujet: Re: [Sinsow] FMA Brotherhood AMV   [Sinsow] FMA Brotherhood AMV Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:46

t'en excuse pas ta fais ce qui sembler bon
Bin ouai on est toujours dans l'ombre =) a
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

[Sinsow] FMA Brotherhood AMV Empty
MessageSujet: Re: [Sinsow] FMA Brotherhood AMV   [Sinsow] FMA Brotherhood AMV Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:40

Tu va te prendre une rouste si tu nous ignore saligaud xD
En fait c'est à toi de faire que ça dure pas 10 secondes mdr
C'est toi qui décide, tu dois faire ce que tu veux de l'anime (après ça peut être plus ou moins diffcile ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 105
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

[Sinsow] FMA Brotherhood AMV Empty
MessageSujet: Re: [Sinsow] FMA Brotherhood AMV   [Sinsow] FMA Brotherhood AMV Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:02

Même avec ces petites fautes, tu me surpassent complètement, tu n'as pas à t'en faire.
Mais c'est vrai que je te comprend, car j'ai vu FMA (la saison 1) et ton excuse est valable je confirme [Sinsow] FMA Brotherhood AMV 9754 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sinsow] FMA Brotherhood AMV Empty
MessageSujet: Re: [Sinsow] FMA Brotherhood AMV   [Sinsow] FMA Brotherhood AMV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sinsow] FMA Brotherhood AMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sinsow] GoodBye My Nakama !
» FullMetal Achimist Brotherhood - Opening (Fake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs :: AMVs de la TEAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser