¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MEP Coloris - Cydheria Studios

Aller en bas 
+6
Hitsugo
Darkness
cordell
-Niwa-
Sinsoow
Cain'
10 participants
AuteurMessage
Cain'
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Cain'


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Belgique.
Emploi/loisirs : AMV-Makeuse.
Humeur : Machintrique.
Date d'inscription : 03/06/2009

MEP Coloris - Cydheria Studios Empty
MessageSujet: MEP Coloris - Cydheria Studios   MEP Coloris - Cydheria Studios Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:32


    - Titre : Coloring MEP

    - Musique : U2 - Beautiful Day
    - Outro : U2 - Window in the Skies

    - Durée : 4:14
    - Poids : 141 Mo
    - Info enco : .avi ; 848*480 ; c.vidéo -->ffdshow ; c.audio --> lame mp3 en 320 Kbps

    Track 01 : Sasukalex (0:00 à 0:45)
    Anime : Naruto Shippuden
    Track 02 : Captain Kidd (0:46 à 1:28)
    Anime : Gurren Lagann
    Track 03 : FreezeIce (1:29 à 2:14)
    Anime : Macross Frontier
    Track 04 : Naijiko973 (2:15 à 3:01)
    Anime : True Tears
    Track 05 : Darkness (3:02 à 3:47)
    Anime : Beyond the Clouds
    Outro : Sasukalex (3:48 à 4:14)

    Lien dl : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://cydheriastudios.forumactif.com/
Sinsoow
Membre de la Team
Membre de la Team
Sinsoow


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lycéen ~ AMV-maker~ Tennis~WOW
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/11/2009

MEP Coloris - Cydheria Studios Empty
MessageSujet: Re: MEP Coloris - Cydheria Studios   MEP Coloris - Cydheria Studios Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:59

Bon je vais poster mon commentaire ^^
Globalement j'ai bien aimé, une synchro parfois trop superficiel a mon gout mais sa n'empéche pas d'accrocher à l'amv.
Ma track préféré est la n°3 ^^ Et j'adore la qualité de la track n°1 =P

Good Work a tous
Revenir en haut Aller en bas
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

MEP Coloris - Cydheria Studios Empty
MessageSujet: Re: MEP Coloris - Cydheria Studios   MEP Coloris - Cydheria Studios Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:44

J'ai trouvé ça pas mal,même si c'est pas trop mon style je trouve que ça manquait de rythme et que les scènes étaient pas particulièrement intéressantes :s M'enfin après c'est mes goûts personnelles hein...
Revenir en haut Aller en bas
cordell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
cordell


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

MEP Coloris - Cydheria Studios Empty
MessageSujet: Re: MEP Coloris - Cydheria Studios   MEP Coloris - Cydheria Studios Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:32

Oh un MEP sur U2! je ddl et je mate dessuite!!
...
....
.....
......

Verdict....
Track 1: 0.5 le Naijiko il dépasse de la colone pas cool...
Sinon j'ai trouvé ta track un peu plate, avec un ritm pas assez suivit (avis perso), et quelques incrustes un peu crades.

Track 2: 0.48 tu nous fais un remake de jeanne d'arc lol! , c'est pas cool ça non plus... Simon c'est une incrust ou une roto? parce que ça donne pas énorme.
Sinon niveau ambiance j'ai deja plus kiffé, y'a un peu plus de ritm (le refrain t'a sauvé >.<) peut etre des scenes un peu trop longues quand meme.

Track 3: Celle la est vraiment bien serieux! sauf les texte qui m'ont donné l'impression d'etre au karaoké (mais ça c'est relativement perso puisque j'aime pas des masses le karaoké lol!) sinon y'a des truc bien, de bonne scenes qui donnent du volume à ta track et tout gg!

Track 4: celle là techniquement est beaucoup moins bien et donc beaucoup moins accorchante. ne serait ce parce que jusqu'a 2min 47 le ritm Image/zik est pas trop respecté ce qui donne une espece d'impression de bordel monstre, ajoute à ça des transition ou des incrustes crades...

Track 5: Tien je reconnais bien le darkness avec ces effets de couleurs >.< no coment^^ pas trop kiffé cette track non plus, trop brouillon.
MAIS bien pensé le coup de l'arc en ciel >.

voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Cain'
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Cain'


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Belgique.
Emploi/loisirs : AMV-Makeuse.
Humeur : Machintrique.
Date d'inscription : 03/06/2009

MEP Coloris - Cydheria Studios Empty
MessageSujet: Re: MEP Coloris - Cydheria Studios   MEP Coloris - Cydheria Studios Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:16

Merci pour vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cydheriastudios.forumactif.com/
Darkness
Balèze
Balèze
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 32
Localisation : ~> Celeste city ~>
Emploi/loisirs : Homme-pencarte chez croustibat =)
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 20/10/2008

MEP Coloris - Cydheria Studios Empty
MessageSujet: Re: MEP Coloris - Cydheria Studios   MEP Coloris - Cydheria Studios Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:03

JE déteste ma track aussi XD j'ai eu qu'une aprème pour le faire aussi a cause de quelque problème -_-"""""""
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

MEP Coloris - Cydheria Studios Empty
MessageSujet: Re: MEP Coloris - Cydheria Studios   MEP Coloris - Cydheria Studios Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:27

J'edit ce post car apparement personne ne comprend mon point de vue donc je reprend meme si je suis death =)
Alors pour le debut de 0:00 à 0:03 l'idée generale est bonne mais je trouve que l'effet ondulation goute est mal exploité ou trop visible comme pas du tous animé .
de 0:04 à 0:08 le suivi de mouvement est mal gerer aussi meme si l'idée est bonne
de tous de suite apres les apparitionen rafale est un mauvais choix je trouve meme si elle est la pour assurer la syncro , la roto est tres bien faite et bien exploité on change de plan sans difficulté
un gros travaillé est fait pour la transition de 0:12 cependant l'effet page roulé je suis pas trop fan , jusqu'a 0:18 le choix des scenes sont moyenne , à partir de 0:18 je ne comprend pas le changement de teinte de couleur à noir et blanc et la transi est simpla à ce moment partir en ligne puis baisse d'opacité ( simple ) , pour continuer l'appration de sasuke est bien trop brusque sa aurai du etre plus travaillé que sa , le mouvement dans le cadre est pas tres beau sa aurai pu etre plus harmonieux moins rapide , apres jusqu'a 0:37 c'est bien de bonne idée , meme avec une qualité de video tres tres moyenne ; j'aime jusqu'a0:42 apres sa je ne comprend pas le choix d'une scene n/b en fond quoi meme si tu veux faire souvenir bin faire une truc plus travaillé c'est pas les technique qui manque
jusqu'a 1:07 cava le defilement des scenes reste coherent sans plus pas d'effet des cut pour des transitions , ya plus original , vraiment cette track est juste un montage simple sur timeline avec peu d'effet ,
Apres jusqu'a 1:52 bonne track , mais des passage trop rapide trop accelerer , des typo pas tip top , et un degradé à 4 pt un peu moche , la teinte est trop forte et la transi en coeur bof bof
attention à la qualité de la video , jusqu'a 2:03 je n'aime pas du tous , meme si l'idée de faire original est les transi à repetition je trouve pas c'est tres bien changer ou diversifier , la conclusion à partir de 2:04 j'aime plutot bien sa , à 2:15 gros blanc stop net , sa casse la fluidité etabli avant , avant 2:20 mauvais choix , ce passage à peu ou pas d'utilité un chromi en fondu pour des couleur vif meme si c'est le theme bof c'est moche ) ; à 2: 43 et avant pas du tous syncro , pas de rythme pas de respect du tempo un enchainement de scenes , 2:48 à 2:50 c'est syncro apres sa part en cacahuete le long passage ou la fille cour sa casse tous
A 3:00 la scenes est belle mais l'effet teinte saturation animer c'est d'un mauvais gout , un autre moyen aurai pu etre utiliser , l'incrustation des fleur etais une bonne idée mais mal gerer , la video en fond n'est pas utilse car presque pas visible et l'arc ciel mal incruster
Le travail de Darkness reste bon mais simple dans l'idee et la conception bonne transition avec la musique tous de meme et pour finir la touche du cadre en couleur qui change sa fais mal au yeux quand les couleurs deviennent vif et sa fais boite de nuit XD
Pour l'outro bonne idée c'est sympa mais un poil trop long
voila j'ai tous dis j'espere que mon com a pu eclairer quelques'un qui doute de mon integrité n'est ce pas et qui pense que je detruit un clip sans raison et facilement alors que je ne fais jamais sa



Dernière édition par Hitsugo le Jeu 18 Mar - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain'
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Cain'


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Belgique.
Emploi/loisirs : AMV-Makeuse.
Humeur : Machintrique.
Date d'inscription : 03/06/2009

MEP Coloris - Cydheria Studios Empty
MessageSujet: Re: MEP Coloris - Cydheria Studios   MEP Coloris - Cydheria Studios Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:28

Mouais pense ce que tu veux, je n'ai jamais dis que mon studio étais bon. De plus tout le monde a eu beaucoup de probleme. Soit, je n'ai rien a dire a propos de ton commentaire vue que j'ai absolument pas participé a la MEP mis a part le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://cydheriastudios.forumactif.com/
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

MEP Coloris - Cydheria Studios Empty
MessageSujet: Re: MEP Coloris - Cydheria Studios   MEP Coloris - Cydheria Studios Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:07

message edité plus en rapport avec le contexte


Dernière édition par Hitsugo le Jeu 18 Mar - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

MEP Coloris - Cydheria Studios Empty
MessageSujet: Re: MEP Coloris - Cydheria Studios   MEP Coloris - Cydheria Studios Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:25

Hitsugo, modères tes propos je te pris c'est pas parce que tu n'aime pas beaucoup dans l'ensemble et que certaines tracks sont ratée que TOUT est nul. C'est ce que j'ai compris en lisant ton com et pourtant ce n'est pas vrai...

Les tracks de Sasukalex et de FreezeIce sont respectivement assez bien et bonne ^^

Pour ce qui est de Sasuk', il y a des moment où la synchro c'est kif-kif bourico mais dans l'ensemble de ta track, tu te rattrape avec les effets et transition et bien sûr la qualité graphique qui est vraiment agréable

Pour FreezeIce, je lui ai déjà dit car j'ai eu le privilège d'avoir une pitite preview et je dois dire que c'est excellent comparé à la dernière création d'elle que j'ai vu *.*
La petite Freezou a bien grandit : de la synchro, des effets assez bien soignés, des idées originales (pas communes en tout cas), une qualité graphique pas dégueux et en plus -cerise sur le gâteau- elle a parfois sélectionné ses scènes suivant le mouvement que lui inspirait la musique et ça c'est top

Pour le cas de Darkness, on voit que tu l'as faite à la hâte et c'est quand même bien dommage, je sais que tu peux faire beaucoup mieux et je ne sais pas pourquoi tu "n'as eu qu'un aprème pour la faire" mais il faudrait prendre son temps un maximum histoire de pas trop prendre l'habitude des excuses =S

Pour les autres je leur parlerais en privé s'ils veulent mon avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

MEP Coloris - Cydheria Studios Empty
MessageSujet: Re: MEP Coloris - Cydheria Studios   MEP Coloris - Cydheria Studios Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:17

j'ai refais un com plus adequate avec ma facon de penser vu que tu ne comprend pas ce que j'ai voulu dire
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 105
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

MEP Coloris - Cydheria Studios Empty
MessageSujet: Re: MEP Coloris - Cydheria Studios   MEP Coloris - Cydheria Studios Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:22

Wow, mais comment vous faites pour voir tous ces défaults !!!
Moi, le seul que j'ai vu, c'était la synchro que j'ai trouvé un peu moyenne pour la track 4.
Sinon, j'ai bien aimé, sympa le côté arc-en-ciel. j'ai trouvé très belle l'outro aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cain'
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Cain'


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Belgique.
Emploi/loisirs : AMV-Makeuse.
Humeur : Machintrique.
Date d'inscription : 03/06/2009

MEP Coloris - Cydheria Studios Empty
MessageSujet: Re: MEP Coloris - Cydheria Studios   MEP Coloris - Cydheria Studios Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:22

Merci Hitsugo d'avoir été plus claire car ton commentaire précédent voulait clairement dire "C'est laid, j'aime pas du tout" Bon comme je te l'ai deja dis t'es en droit de pas aimé mais on a eu beaucoup de mal a la sortir cette MEP et collé une étiquette au studio tout simplement pour une MEP bof c'est pas très classe quoi x)

Bref le sujet est clos, merci pour vos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://cydheriastudios.forumactif.com/
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

MEP Coloris - Cydheria Studios Empty
MessageSujet: Re: MEP Coloris - Cydheria Studios   MEP Coloris - Cydheria Studios Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:00

Tout s'arrange ^^

Sinon, je lock pas le sujet car il pourrait y avoir d'autres critiques xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Darkness
Balèze
Balèze
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 32
Localisation : ~> Celeste city ~>
Emploi/loisirs : Homme-pencarte chez croustibat =)
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 20/10/2008

MEP Coloris - Cydheria Studios Empty
MessageSujet: Re: MEP Coloris - Cydheria Studios   MEP Coloris - Cydheria Studios Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:26

Oui bah ma track c'est du vite fait u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

MEP Coloris - Cydheria Studios Empty
MessageSujet: Re: MEP Coloris - Cydheria Studios   MEP Coloris - Cydheria Studios Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:26

Ca va c'est bien passé dans l'ensemble, pas un mep extra mais voila ça passe.
Le choix de la zik est vraiment très bon, U2 c'est pas vraiment clippé pourtant ça rend vraiment bien.
La première track est plutôt ben gérée, les rotos sont propres, la qualité niquelle. Quelques effets un peu pourris style la goutte d'eau mais ça ne gêne pas trop. Par contre vers la fin de ta track on sent du relâchement, c'est dommage, le début est propre est assez maitrisé.

La deuxième track j'suis mitigée, du gurren lagan on en bouffe tout le temps donc forcément ça n'aide pas. Mais dans l'ensemble c'était pas mal, y'a beaucoup de défauts, peu de transitions mais la montée en puissance est présente et ça rend plutôt bien.

La track macross frontier j'lai trouvée plus moyenne. Les texte sont vraiment pas adéquats, il faut l'incruster, les animer, choisir des typo plus stylées. C'est dommage parce finalement ça attire l'oeil alors que le montage derrière et plutôt pas mal, t'as joué sur les couleurs, zoom, même si certaines scènes sont mal placées.

La quatrième vraiment pas terrible par contre, t'as pas eut la meilleure partie de la zik mais ça manque vraiment de travail et de synchro, ça ressemble plus à des scènes random placées vite fait parce que ça fait joli mais on sait pas pourquoi. Dommage, au moins le changement entre les deux tracks choque pas, ça reste dans le même thème au niveau des couleurs tout ça.

La dernière track idem, y'a de l'idée, on voit que t'as voulu faire des trucs tout ça mais finalement c'est pas terrible du tout, t'as essayé de prendre des risques mais au final c'est plutôt moche tes effets et superpositions, la typo est carrément horrible et du coup ça fini le mep sur une asez mauvais track. Dommage. Mais t'inquiètes c'est comme ça que tu trouveras des bons effets et que tu sauras quoi choisir.

Bon le cut audio à la fin il est carrément horrible aussi ! C'est criminel de faire ça lol !
L'outro ça passe, l'idée est la enfin on s'attarde pas dessus quoi.

Dommage, ça aurait pu déboiter en fait, le choix de la zik en plus était vraiment très bon. Juste qu'au fur et à mesure de la mep le niveau baisse, y'a plus de synchro et des effets de plus en plus kitsch. C'pas grave, le prochain sera mieux =)

Good luck ! Au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Inaya


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Somme (80)
Emploi/loisirs : Etudiante; amv; dessins
Humeur : lunatic
Date d'inscription : 02/11/2009

MEP Coloris - Cydheria Studios Empty
MessageSujet: Re: MEP Coloris - Cydheria Studios   MEP Coloris - Cydheria Studios Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:54

ah j'adore cette musique mais pour moi ya que la track 3 qui colle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XHalouX
Contenu sponsorisé





MEP Coloris - Cydheria Studios Empty
MessageSujet: Re: MEP Coloris - Cydheria Studios   MEP Coloris - Cydheria Studios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEP Coloris - Cydheria Studios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cydheria Studios.
» Breack Down Studios Girl
» Sphere Sequences - Coloris ブフェイス

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser