¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
allemandyazan_sama
Nouveau
allemandyazan_sama


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Devant son ordi à Longuenesse : au Nord
Emploi/loisirs : amv, montage, et manga !
Humeur : zen et toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 03/12/2009

salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv Empty
MessageSujet: salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv   salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:58

salut salut, comme vous l'avez voulu, et avec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv: comme je le raconte sur daily : J’ai voulu en refaire une, pendant les vacances, mais difficiles car j'étais presque jamais chez moi, après les vacances c’était les épreuves, j'en ai commencé une, mais pas fini, ensuite, mon ordi
etait en réparation, jusque hier, j’ai donc fait cette amv hier en 3h, j'éspère qu'elle vous plaira, et désolé pour l'attentesalut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv 881230
Bonne amv salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv 458493
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://yazan1.skyrock.com/
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv Empty
MessageSujet: Re: salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv   salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:44

Alors alors alors , ecoute au moins on sais que tu a su utiliser toute ta boite à effet et transition
meme sa reste tres brouillon , pas tres propore une qualité douteuse ,
malheureusement ton clip souffre d'un manque totale de syncro et meme si on ne note pas de Story je n'arrive pas à comprendre le choix de scenes
Point positif tes effet rythme plus ou moins ton clip
meme tu a quand meme fais un abus sur les scan line effet tv et compagnie
si tu peut concentre toi sur des bases plus simple
avec du montage , syncronisation , coherence scenes/musique , travail les points basiques et evite les fautes de noob , Voila bon je suis pas fan de ton amv , ya encore du boulot et des bases pas assez maitriser
Voila je m'attend à un clip meilleur avec des de net progret de part la prochaine fois
au prochain .
Revenir en haut Aller en bas
allemandyazan_sama
Nouveau
allemandyazan_sama


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Devant son ordi à Longuenesse : au Nord
Emploi/loisirs : amv, montage, et manga !
Humeur : zen et toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 03/12/2009

salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv Empty
MessageSujet: Re: salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv   salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:56

en faite j'ai essayer de faire un amv, come je pouvais mais si tu regarde d'autres amv à moi, lorsque j'étais meilleur t'as pu voir que j'était meilleur que ça y a 2 ans, et que ces erreur je les faisait pas. Pour la qualité et la propreté tu peux m'aider ?, pour les abus s'étaient fait exprès, mais bon t'as pas aimé, et je crois que t'as raison, et c'est quoi pour toi les fautes de noob ? Mais bon , je m'applique plus beaucoup sur mes amv, je les fait en pas longtemps. et pour la qualité , t'as regarder sur megaupload ou megavideo?
Revenir en haut Aller en bas
http://yazan1.skyrock.com/
Sinsoow
Membre de la Team
Membre de la Team
Sinsoow


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lycéen ~ AMV-maker~ Tennis~WOW
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/11/2009

salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv Empty
MessageSujet: Re: salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv   salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:48

Moi jui assez d'accord avec Hitsugo.
La premiére chose qui ma choqué c'est que estétiquement parlant ... c'est moche. Et la qualité n'arrange pas les choses.
Les scéne sont parfois trop longues et la synchro hasardeuse.
Jui pas fan non plus mais jtrouve que on sent qu'il y avait de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
allemandyazan_sama
Nouveau
allemandyazan_sama


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Devant son ordi à Longuenesse : au Nord
Emploi/loisirs : amv, montage, et manga !
Humeur : zen et toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 03/12/2009

salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv Empty
MessageSujet: Re: salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv   salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:07

tenez le lien megaupload, c'est daily qui gache la moitié de la qualité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://yazan1.skyrock.com/
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv Empty
MessageSujet: Re: salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv   salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:37

Je vais regarder le clip DDL et je vais voir si je modifie la critique coté qualité
Ensuite pour t'aider quelques conseils habituel pour la qualité
telecharge des sources en HD , traite tes scenes lors du decoupage avec des codec sans pertes ,puis parametre correctement tes projet , prend le temps de bien configurer en PAL au NTSC le nombre de FPS le ratio 4:3 ou 16:9 , puis essai de jouer avec tes bitrates ce qui ameliorer la qualité de la video mais en contre parti te fais une video un peu plus lourde , il faut faire le juste milieu , puis quand tu fini ton amv , encode le correctement verifie à nouveau tous les paramètre de depart , choisi h264 ou mpeg 2 pour avoir un conteneur peu lourd mais de bonne qualité , c'est tres technique mais une fois que tu maitrise tous sa , tu peut facilement jouer sur la qualité de ta video
Revenir en haut Aller en bas
allemandyazan_sama
Nouveau
allemandyazan_sama


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Devant son ordi à Longuenesse : au Nord
Emploi/loisirs : amv, montage, et manga !
Humeur : zen et toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 03/12/2009

salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv Empty
MessageSujet: rré   salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:54

tous ça c'est bon, j'avais deja programmé, un petit truc pas bien compris "traite tes scenes lors du decoupage avec des
codec sans pertes" , tu parle du carré dans lequel je dimensionne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yazan1.skyrock.com/
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv Empty
MessageSujet: Re: salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv   salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:36

tien un lien qui a etais mis par Skydean
c'est un codec d'export qui te permet de ne pas alterer le qualité de ta video .
voila
Codec sans perte Huffyuv
voila un tuto pour maitriser le decoupage comme un chef remercie Skydean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
allemandyazan_sama
Nouveau
allemandyazan_sama


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Devant son ordi à Longuenesse : au Nord
Emploi/loisirs : amv, montage, et manga !
Humeur : zen et toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 03/12/2009

salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv Empty
MessageSujet: Re: salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv   salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:46

ok, merci je regarderai, merci skydean et hitsugo. Mais à la fin lamv sera plutot lourde nn?, 1Go voir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://yazan1.skyrock.com/
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv Empty
MessageSujet: Re: salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv   salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:19

Pas si tu fais les manip' qui sont décrites dans ce tutoriel

En fait en gros tu ouvres tes épisodes sous VD, tu configures comme marqué dans le tuto et seulement après avoir fait la découpe, les importes dans vegas où tu feras ton clip comme d'hab' en surveillant bien que tes paramètres de projets soient les mêmes ceux de tes scènes découpées

Ensuite tu fais le rendu avec vegas comme indiqué et tu importes ce rendu dans VD où tu feras ce qui est dit dans le tuto et hop, tu auras une AMV équilibrée si tu as bien respecté les étapes du tutos ><

Voilà, pour ton clip ben... c'est pas encore ça tout a été dit avant, on peut quand même noter qu'il n'y a pas de sous-titres ni de logo ce qui est déjà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
allemandyazan_sama
Nouveau
allemandyazan_sama


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Devant son ordi à Longuenesse : au Nord
Emploi/loisirs : amv, montage, et manga !
Humeur : zen et toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 03/12/2009

salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv Empty
MessageSujet: Re: salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv   salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:23

lol, ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://yazan1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv Empty
MessageSujet: Re: salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv   salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amv juste comme sa :P
» presentation de mon AMV
» Le graphisme et moi sa fait pas deux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser