¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece !

Aller en bas 
+4
Manga
Skydean
cordell
Sinsoow
8 participants
AuteurMessage
Sinsoow
Membre de la Team
Membre de la Team
Sinsoow


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lycéen ~ AMV-maker~ Tennis~WOW
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/11/2009

[ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Empty
MessageSujet: [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece !   [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:16



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a peu, je suis rentré dans une production du nom de NightMar­ish Producti­ons ( il me semble vous l'avoir dit )
Mes amv leurs avaient plût et ils voulait que j'intégre leur organisation.
Pourquoi pas ? Donc j'y suis rentré ^^
Bizarement, dès que je suis rentré cette production a lancé une grosse MEP xD mais pas très bien géré selon moi car on pouvait utilisé n'importe quel musique ... j'ai peur du rendu final xD
Voilà donc ma partie que j'ai faite sur une musique que je voulais clipper depuis longtemps.
Cette amv rélutionneras pas le monde de l'amv, je l'ai un peu baclé je dois dire mais j'était pas pris non plus d'une inspiration extra ordinaire ...
Donner toujours vos avis !
___________________

Musique: The Same Direction
Band: Hoobastank
Temps de
création: 4 jours
Logiciel utilisé : Sony vegas 07
Revenir en haut Aller en bas
cordell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
cordell


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

[ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece !   [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:07

35seconde SOUS TITRE [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! 59376
+ dédoublement de frame => CF sky pour les enlever!

Sinon j'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Sinsoow
Membre de la Team
Membre de la Team
Sinsoow


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lycéen ~ AMV-maker~ Tennis~WOW
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/11/2009

[ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece !   [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:14

Lol tu as oublier le logo que on voit a un moment =P

Merci de ton poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

[ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece !   [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:40

Et des écritures en haut à gauche pendant 2 secondes >< (Je crois que ça vient d'un encodeur en version d'essai mais je ne sais pas ce que ça fout là Evil or Very Mad )

Sinon je trouve ça plus posé (moins bazar) que quelques uns de tes clips donc pour moi c'est good sans les défauts que j'ai cité + ceux que toi et Cordell avaient relevé [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! 377894

Voilà, comme tu le dit aucune restriction pour la musique des tracks ça risque d'être le folklor mais si les autres gèrent y a pas de raison ^^'

Si tu vois qu'ils sont pas super débrouillard va checker leurs AMVs et si c'est de la daube casse toi de ce studio et trouve mieux >.<

Comme dirait quelqu'un que j'apprécie : "Va pas te mettre sous les ordres de quelqu'un qui est moins fort que toi" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 105
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

[ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece !   [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:59

Et bah moi encore une fois : J'ADORE !!!!!!!
Et oui, je dis tout le temps ça, mais c'est tellement bien fait !!!
Rien à dire, à part le coup des sous-titre, mais Cordell a été le plus rapide^^!
Revenir en haut Aller en bas
jujudoremi
Membre hyperactif
Membre hyperactif
jujudoremi


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : champs sur marne
Emploi/loisirs : Lycée/ ordi, jeu, lecture, manga
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2009

[ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece !   [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:55

Je n'ai pas grands choses a rajouter x)
l'amv est bien, j'adore tes effets, ta une bonne sincro, apprès ta pas du vraiment faire attention au sous-titre logo est tous à certains moment lol, la musique est bonne et les scène bien choisi je trouve même si ils sont un peu sur clipper mdr.

Je me demande ce que sa va donner dans la MEP il te font le coup du bordel royal mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-team.forumactif.org/forum.htm
kissz
Membre hyperactif
Membre hyperactif
kissz


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : In the fire of hell
Emploi/loisirs : Amv makeur et graphiste à ses temps perdus
Humeur : fou sanguinaire
Date d'inscription : 08/02/2010

[ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece !   [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:04

Je sens que de toute façon personne peu te descendre car rares sont ceux qui ont un meilleur niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathmangateam.fr
jujudoremi
Membre hyperactif
Membre hyperactif
jujudoremi


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : champs sur marne
Emploi/loisirs : Lycée/ ordi, jeu, lecture, manga
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2009

[ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece !   [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:10

lol sa c'est sur =p on est pas au même niveaux TT lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-team.forumactif.org/forum.htm
Sinsoow
Membre de la Team
Membre de la Team
Sinsoow


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lycéen ~ AMV-maker~ Tennis~WOW
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/11/2009

[ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece !   [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:27

looool ^^
Merci de vos post Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

[ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece !   [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:05

Oh my gooooooood des s'critures !!!! Qu'est ce que ça fout là ?_? Des bouts de s'critures en haut à gauche et en bas >.< 'ttention rien ne peut échapper à l'oeil vif du jeune sa muraille...à part ça c'est du bon boulot bravo ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Sinsoow
Membre de la Team
Membre de la Team
Sinsoow


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lycéen ~ AMV-maker~ Tennis~WOW
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/11/2009

[ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece !   [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:54

Mdrrr jkiff ta façon de parler mdr
J'ai pas vraiment fait gaffe au logo j'avou [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

[ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece !   [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:45

Sinsoow en voila assez , en tant que doyen de cette team tu va m'ecouter serieusement
tu va te mettre à Virtual Dub !
des sous titre et des infos sur je ne sais quoi sont des erreurs de noob et qui peuvent etre facilement corriger avec Vdub qui te permet de faire une avancée image par image
Tu n'est plus un noob evite se genre d'erreur ! voila c'etais mon coup de geulle de vieux
+Sinon ta track est energetique , la musique contribue à tous sa , super ambiance tres mouvement par le mouvement des scenes
-Ton cut audio est horrible ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sinsoow
Membre de la Team
Membre de la Team
Sinsoow


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lycéen ~ AMV-maker~ Tennis~WOW
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/11/2009

[ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece !   [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:20

Horrible ? ...
Moi qui le trouvait pas trop mal ...

Et pour VD éventuellement sa me dérange pas de réancodé mes épisode en enlevant les logo ( si c'eest possible ) mais devoir faire tout les découpe avec ... il n'en ai pas question =)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

[ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece !   [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:48

Tu apprendra vite mon ptit pour le moment le plug in vegas ( suppression automatique des sous titre ) n'existe pas alors , met la main à la pate et sur Vdub
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

[ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece !   [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:18

Même, VD=Qualité tu me dis toi même que mes tracks et AMVs sont en très bonne qualité alors qu'est-ce que t'attends pour essayer d'avoir la même ? ><
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

[ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece !   [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:19

Les logos à la limite, tu zoom une fois sur Vegas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

[ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece !   [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:11

essayer c'est l'adopter ,tu hesite pour ton pseudo regarde ta pas la classe la maintenant Sinsoow powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sinsoow
Membre de la Team
Membre de la Team
Sinsoow


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lycéen ~ AMV-maker~ Tennis~WOW
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/11/2009

[ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece !   [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:43

Skydean a écrit:
Même, VD=Qualité tu me dis toi même que mes tracks et AMVs sont en très bonne qualité alors qu'est-ce que t'attends pour essayer d'avoir la même ? ><

On en a déja parlé -_- j'ai pas que sa a faire de faire mes découpes de 2-3image sur VD pour les passé a Vegas, jtrouve jui déjà vachement lent comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

[ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece !   [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:27

Justement ce que t'as pas compris c'est que VD te permet de n'importer dans vegas QUE CE DONT TU AS BESOIN alors que si tu importe directement tes épisodes sous vegas si c'est un gros projet : 25 ep mini sur ces 25 épisodes en choisissant avec attention tes scènes te n'en garderas qu'environ 20 ou 15min (ce qui te laisse déjà un grand choix pour un AMV de 2/3min)

Les épisodes font environ 25minutes.
25min x 25 épisodes environ = 625 minutes !!!!

Si tu les importes tous sous vegas, tu lui donne 625 minutes à gérer. Si tu découpe avec VD, tu lui donne 15minute à gérer.

Sachant que quand je dis "gérer" j'entends "importer, reconnaitre, charger, afficher, couper, sauvegarder, estimer, etc." tu seras d'accord avec moi que tu économiseras ENORMEMENT de temps en faisant cette manœuvre !!!

De plus le MP4 est difficile à gérer pour Vegas en tout cas plus que le AVI...
Tes épisodes sont en MP4 (j'espère) du coup avec la métode de découpe tu les mets en AVI donc encore un gain de temps de ce coté là SURTOUT quand on sait que tu as des problèmes avec le variantes codexielles (oui ce mot n'existe pas, je met un copyright dessu lol) du MP4


Réfléchit, tu perds du temps à faire ta découpe sous VD mais tu iras 40 fois plus vite lorsque tu feras ton montage sous vegas (et il y aura moins de bug car ton PC aura moins réfléchi)
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
kissz
Membre hyperactif
Membre hyperactif
kissz


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : In the fire of hell
Emploi/loisirs : Amv makeur et graphiste à ses temps perdus
Humeur : fou sanguinaire
Date d'inscription : 08/02/2010

[ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece !   [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:37

Tu sais sky , chacun son style après tout . a^rès c'est mon avis perso mais laisse le continuer si il est bien installé dans ses methodes de montage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathmangateam.fr
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

[ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece !   [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:47

Nan nan, je le laisserais pas plomber ses AMVs désolé

Aussi longtemps qu'il fera comme ça il fera de la SD et il se casseras la tête pour pas grand chose >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
kissz
Membre hyperactif
Membre hyperactif
kissz


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : In the fire of hell
Emploi/loisirs : Amv makeur et graphiste à ses temps perdus
Humeur : fou sanguinaire
Date d'inscription : 08/02/2010

[ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece !   [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:08

Je fais pareil et franchement ça ne géne pas tant que ça je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathmangateam.fr
Sinsoow
Membre de la Team
Membre de la Team
Sinsoow


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lycéen ~ AMV-maker~ Tennis~WOW
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/11/2009

[ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece !   [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:45

alala -_- C'est bon ta gagné ...
Jui assez d'accord avec Kissz sur le fait que quand on est bien installé là dedans on veut pas en bouger -_-
Mais mon plus gros probléme pour le moment c'est ma qualité ... si je la corrige je m'avancerais d'un pas vers le niveau pro ^^
Jme metterais a VD quand je commencerais ma prochaine amv ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

[ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece !   [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:28

Kissz , je rajouterai aussi , qu'à partir du moment que tu te lance dans les concours
tu evite un maximum les erreurs de noob , de debutant ou d'inattention
VD est un moyen de contrôle absolue pour contrer les sous titre , c'est en partie pour sa que j'aimerai Sinsoow sur VD , sa lui rendra service dans un sens , parce que bosser à fond sur un clip le poster pour le concour et par la suite te faire virer parce que pendant une fraction de second "Alerte au sous titre"
non sa le fais pas
donc si Sinsoow à des potes pour le guide VD ne serra pas une corvée
j'ai fini mon plaidoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece !   [ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ My Part For MEP ] The Same Direction ! The One Piece !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amv One Piece - One For All And All For One
» amv one piece
» Parodie Pub One Piece
» AMV one piece Zoro
» One piece [ Chnaoki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs :: AMVs de la TEAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser