¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hs 100 % ici c'est la journée !

Aller en bas 
+42
Sassie
Nicogav
AnimeLord
Kloud
Empty
wakka01
Spoichiche
hibari
Naijiko973
Virus Løkhi
Keiko
darkeldion
Shinix
Hayden
Satsumayu
Killy
flanelle97
TensaZangetsu22
Narutomaxfr
Manga
Aeroth
Jismash
robdu01
Noko
CCxZero
Kuro'
G-E2
Stawns
Captain Kidd
Cain'
Ookami
FreezeIce
Genesis
Faya !
kissz
Predator
Hitsugo
Kurokami
-Niwa-
jujudoremi
>> Minouuu
Skydean
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Kloud
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Kloud


Masculin Nombre de messages : 3102
Age : 37
Localisation : entre Nibelheim et Midgar
Emploi/loisirs : ex-SOLDAT / dessin, faire des AMV et me reprocher ma faiblesse :p
Humeur : paisible, sujet à la mélancolie,voire à la déprime
Date d'inscription : 30/09/2009

Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée !   Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 1:28

perso, j'étais pas au courant de la dispute avec Shin, mais bon, suffit de connaitre pour comprendre x)

ben de mon coté, vu que j'ai été témoin de rien, pas besoin d'excuse mdr
j'espère juste qu'on te reverra très bientôt de bonne humeur à flooder un peu ici et là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée !   Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 1:35

Lol tu es bon dans les meublages .
( Avis à ceux qui voudront parler de cette incident; ils verrons leur poste supprimer ; je prend des mesure pour limiter la casse de plsu Skydean à mis un terme à sa donc inutile de relancer )
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée !   Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 2:00

Merci Hitsugo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
AnimeLord
Membre hyperactif
Membre hyperactif
AnimeLord


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : au boulot, Japon, culture, animation, YouTube et plus
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 19/08/2010

Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée !   Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 2:01

Je pense la même chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 105
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée !   Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:33

Alors, comment ça va à la Kitai ?
Je tenais à m'excuser si je n'étais pas très actif, mais le peu de temps libre que j'ai, je le passe à clipper pour le Omorfo Studio Contest ! Mais c'est pas gagné^^!
Et vous dans vos clips, vous y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
AnimeLord
Membre hyperactif
Membre hyperactif
AnimeLord


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : au boulot, Japon, culture, animation, YouTube et plus
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 19/08/2010

Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée !   Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:20

Occupé aussi Smile . Il faudra que tu nous en parle plus Manga.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée !   Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:48

Bin ouai 3 projet en cour , je charbonne beaucoups , c'est dur de faire les 2 et sur le forum et sur les clips
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée !   Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:51

Pareil, 3 MEP en cours et une intro/outro à faire pour un beau projet =)

Dans une semaine grosse surprise les gens préparez-vous, ça va être la fête du copié/collé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 105
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée !   Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:44

lol! J'ai hâte de voir ça !
Sinon Animelord, il vaut mieux que tu ne voie pas cet amv ! Pour lundi, il faut que je fasse encore 35 secondes, et vu que je fais vite, je trouve mon amv vraiment bof, j'ai l'impression qu'il sera moins bien que celui d'avant (et vu que techniquement, il était déjà pas à un grand niveau) !
J'espère faire de mon mieux en tout cas Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnimeLord
Membre hyperactif
Membre hyperactif
AnimeLord


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : au boulot, Japon, culture, animation, YouTube et plus
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 19/08/2010

Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée !   Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:32

Hahaha, Manga t'inquiète pas, je n'ai rien vu et je reste en attente Laughing
Tient ça me fais penser à Skydean, j'espère que c'est bien ce que j'attend ( au-dessus de toi ).
Mon futur AMV vient un peu de lui, bien que en y pensant c'était une idée proposer à ce moment là. J'ai hâte de voir le MEP ( Skydean ne me dit pas que là aussi on dit "la" et pas "le" pour le MEP Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 957119 ).

J'adore, ça bosse de partout, le premier qui me dit que la Kitai-Team n'est pas active, je lui fais manger son chapeau en espérant que c'est pas autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée !   Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:44

t'inquiete pas AnimeLord , des dispositions on eté prise ya bien un moment pour que sa n'arrive pas , depuis moi personnellement je suis encore plus fiere du résultat la nouvelle Kitai clak
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée !   Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:56

Lol Animelord c'est pas forcément un truc auquel tu t'attends =P
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
AnimeLord
Membre hyperactif
Membre hyperactif
AnimeLord


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : au boulot, Japon, culture, animation, YouTube et plus
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 19/08/2010

Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée !   Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:29

J'y pense " la feuille du personnage ", un petit rappel SVP. J'ai vu ça sur un post, je ne sais plus où ( on la voit aussi sur notre profil ). Tant qu'à faire je la remplirai si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 105
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée !   Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:03

C'est vrai que la Kitai est pas mal actif comme forum ! Il suffit de regarder depuis déjà combien de temps ce forum existe pour voir qu'il y a du vécu ici ! Il y a même une frise chronologique un peu (enfin, d'un certain point de vue par rapport aux news^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Shinix
Membre de la Team
Membre de la Team
Shinix


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Ou ca ? Je sait pas xP
Emploi/loisirs : Hunter
Humeur : Trankille !
Date d'inscription : 12/06/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée !   Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:44

Je joue a sonic collection sur Pc Gratuit O_o !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Rebirty_Kiba
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée !   Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:16

voila un venard par emulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
AnimeLord
Membre hyperactif
Membre hyperactif
AnimeLord


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : au boulot, Japon, culture, animation, YouTube et plus
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 19/08/2010

Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée !   Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:25

Pas le temps de jouer, je coupe, je coupe, je coupe des scenes .... Bon pour le moment je suis au boulot. Bande de veinard.....
Revenir en haut Aller en bas
Shinix
Membre de la Team
Membre de la Team
Shinix


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Ou ca ? Je sait pas xP
Emploi/loisirs : Hunter
Humeur : Trankille !
Date d'inscription : 12/06/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée !   Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:16

Non meme pas émulateur, c'est le 'vrai' jeu en version Pc tout pondus =)

Tu me mp si tu veut Hitsu !

Anime, continue, c'est long, mais ca en vaudra surement la peine Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 682767
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Rebirty_Kiba
AnimeLord
Membre hyperactif
Membre hyperactif
AnimeLord


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : au boulot, Japon, culture, animation, YouTube et plus
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 19/08/2010

Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée !   Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:59

Exacte, d'apres les beta tests, cela donne super bien. J'en suis surpris et c'est tres agreable. Dsl pour les accents ( tel portable ).
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée !   Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:30

^Je veux bien Shinix enfin quand j'aurai un peu plus de temps la pour le moment c'est un peu mort
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 105
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée !   Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:04

Grosse galère pour moi, malgré l'aide de Darkelion, virtualdub continue à ne pas vouloir ouvrir mes mp4 !
Avec le peu de temps qu'il me reste, je crois que je vais devoir abandonner ce projet, si je ne peux même pas mettre les scènes que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
AnimeLord
Membre hyperactif
Membre hyperactif
AnimeLord


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : au boulot, Japon, culture, animation, YouTube et plus
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 19/08/2010

Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée !   Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:50

Pour ceux qui ne sont pas encore aller voir sur wikipédia Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 908949
Voici un extrait de la présentation de la Kitai-Team, je vous suggère humblement Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 413262 d'y faire un tour.

La Kitai (signifiant "espoir" en japonais) est une équipe d'AMV-makeur, ou clipeurs, autrement dis de créateurs d'AMV, formée en 2007, composée à l'origine de cinq membres, contre neuf actuellement. Elle a acquis sa notoriété grâce à sa résistance et sa longévité qu'aucune autre équipe n'a su égalé. L'autre particularité de cette équipe est que le forum est axé sur l'entraide, comme le dit son hymne : "Équipe soudée de clipeurs, et graphistes. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble."
Créée à l'origine par G-E2, Konspirit, Cordell, Diablo et Ringo-Chan, l'équipe s'est vu amputée par un accord commun de tous ces fondateurs en 2008, et Psyk8pat, alors un simple membre de l'équipe, décide de la sauver de l'abandon en reprenant sa tête. L'équipe alors réduite à un seule membre, et un forum occupé par quelques fidèles, l'équipe tentera une première reconstruction, qui échouera, et connaitra une seconde période désertique fin 2008.
Début 2009, Psyk8pat repart de bon pied, et décide de relancer l'équipe, en la renommant "Shinjin Kitai Team" ("Shinjin" signifiant "débutant, nouveau" en japonais). Et très vite, les membres actuels débarquent dans l'équipe qui sera renommée une dernière fois Kitai. Malheureusement, pour des soucis financiers assez grave, Psyk8pat se voit obligé de mettre l'équipe de côté, et la confie alors à Skydean, aidé par Hitsugo, qui restera leader aux côtés de Psyk8pat à son retour.
La Kitai va fêter ses trois ans le 27 novembre 2010, ce qui lui donne le titre de l'équipe d'AMV à la plus grande longévité. De plus, la Kitai est une équipe où tous les membres sont solidaires entre eux, et n'hésite pas à s'aider hors du forum, on peut même les croiser dans des salon comme la Japan Expo où ils sont presque tous au complet. Elle a à son actif des dizaines d'AMV que l'on peut toutes retrouver sur son forum. Ookami se verra décerner le titre Green Modo (Modérateur vert) à titre d'hommage, car elle sera une des membres du forum les plus actives, et fidèle à l'équipe, alors qu'elle n'en faisait pas partie. Elle quitte ce poste à la mi-2010.
Petit à petit, la Kitai a acquis pas mal de notoriété, on la retrouve un peu partout dans la communauté AMV française, et même dorénavant internationalement. Le forum propose de découvrir tous les AMV des membres mais également de poster vos propres AMV pour être critiquer par la Kitai elle même. On y retrouve la même fonctionnalité pour les graphismes . Il s'y trouve également des conseils et tutoriels pour progresser en montage vidéo. Tous les mois sont organisés des concours.

Voilà à vous de faire que l'aventure continue.......
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée !   Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:57

??? J'ai pas compris là
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
AnimeLord
Membre hyperactif
Membre hyperactif
AnimeLord


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : au boulot, Japon, culture, animation, YouTube et plus
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 19/08/2010

Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée !   Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:02

C'est pas possible....! j'ai vu que vous étiez sur Wikipédia. Je ne sais pas si beaucoup de gens le savent, pourtant c'est bien noter dans l'introduction de la page d'accueil. Alors je me suis permis de poster l'extrait le plus important et remettre en mémoire votre histoire. J'espère qu'il n'y a pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée !   Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:03

Bah ce que j'ai pas compris c'est pourquoi tu postes sur notre forum un truc qu'on a déjà lu (puisqu'on l'a écrit) scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée !   Hs 100 % ici c'est la journée ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hs 100 % ici c'est la journée !
Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: La Kitaï :: Le Bar à Otakus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser