¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous !

Aller en bas 
+2
Skydean
Les4éléments
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

point Êtes-vous intéressés ? Viendriez-vous à cette soirée ?
Oui
La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous ! - Page 3 Vote_lcap78%La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous ! - Page 3 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non
La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous ! - Page 3 Vote_lcap22%La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous ! - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous !   La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:15

En quelque sorte ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Les4éléments
Nouveau
Les4éléments


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2009

La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous !   La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:06

Et voilà, tout est quasiment prêt pour la soirée, quelques petites informations et retouches et nous serons prêts à vous offrir la soirée de vos rêves et vous faire voyager à travers le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Les4éléments
Nouveau
Les4éléments


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2009

La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous !   La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:10

La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous ! - Page 3 Logo_tv


Bonjour à tous,

Ce message s'adresse à toutes les personnes présentes sur Avatar Realms hier soir.
Après ce qu'il s'est passé, il semble normal de vouloir s'excuser. En aucun cas une autre personne ne doit s'excuser, étant l'organisateur de cette soirée, je prends toutes les responsabilités qui vont avec.

Cette soirée fut un échec.

Certaines soirées ratent parce que l'organisation n'est pas suffisante pour tenir une soirée, mais là, ça n'a pas été le cas. Nous avons été assailli à la fois par un problème interne, avec mon problème de connexion, le staff n'avait plus personne pour se faire guider, et un problème externe, à savoir Livestream (le service de la TV) qui a fait des siennes.

Pour information, l'intégralité de la soirée avait été testé Jeudi soir, et tout fonctionnait.

Je m'excuse donc pour toutes les personnes, du staff ou du public, qui sont venues, qui ont attendus, mais ont sans doute été déçues.

Sachez que je suis tout aussi frustré que vous, parce que l'organisation même de cette soirée représente un travail colossal (un truc genre 40h) et qu'on arrive un un résultat pathétique.

Alors maintenant, on fait quoi ?
Soit on arrête tout, et comme ça, on n'aurait plus à se prendre la tête pour rien.
Soit on réessaye, on retombe sur nos pattes, et on rebondit vers la prochaine soirée.

Je suis pour la deuxième possibilité parce que le travail était là, que tout le monde s'est donné à fond, et que la soirée n'a vraiment pas eu lieu. Si l'on prend le même programme, qu'on évite les problèmes précédents vus et qu'on s'adapte en changeant certaines choses, ça marchera.

Cependant, la question que je me pose, c'est, "est-ce que le public répondra à l'appel ?".
Je pense que oui, vous étiez une soixantaine à la dernière soirée, et j'ai pu voir dans vos messages écrits que vous en demandiez plus. Aux nouveaux du genre, sachez que ce que vous avez vu n'est rien comparé à ce qui était prévu, et toutes les personnes du staff pourront vous le dire :wink:

Le travail d'organisation est donc quasiment fait, il n'y a presque rien à refaire et donc, la seule qui reste à voir avec vous, c'est la date de diffusion de cette soirée, car tout ça, on le fait pour vous. Wink

Je serai ravi de recevoir votre avis sur tout ça, et rappelez vous que nous ne lâcherons rien quant à ce projet.
Alors, à quand la Soirée Générique, Seconde édition (bis) ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous !   La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:57

Moi je suis d'accord avec toi !!! On va se rattraper (et je serais pas malade cette fois >.>)
Moi je propose la semaine après la diffusion des des résultats du concours trailer à savoir dans deux semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 105
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous !   La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:16

Moi je suis partant, et puis, je me suis bien amusé moi en tout cas^^.
Mais ce qui m'embête, c'est que les amv's montré buggait pour moi (ma connexion allait pas assez vite ^^'). Sinon, c'était bien sympa La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous ! - Page 3 Icon_biggrin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous !   La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:53

De toute façon les AMVs montrés n'étaient pas ceux qui devaient l'être donc pas très grave si tu les as pas vu correctement ><
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 105
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous !   La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:34

La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous ! - Page 3 Lol J'espère en tout cas que samedi, je pourrais voir les trailers au moins !!!


Dernière édition par Manga le Mar 25 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous !   La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:55

Oui normalement pour ça ils n'y aura pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 105
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous !   La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:21

Tant mieux alors La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous ! - Page 3 Icon_biggrin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous !   La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Two minutes to go into the Shinjin Kitai Team
» Promo concours 2009 de la Shinjin Kitai Team
» Avatar Shadox (version kitai team)
» Darkside[AMV EVENEMENT AVATAR REALMS]
» hello la kitai team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: La Kitaï :: Le Bar à Otakus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser