¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team

Aller en bas 
+18
Phyfoue
Kloud
S.R.Z
bigsermons
Yuko
Yufa
Echotrooper
Kurosakekenshi
Manga
Les4éléments
Jismash
cordell
Darky
MrGoodbye
Skydean
Arisker
kon Vi Britannia
Hitsugo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team   2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:17

Je souhaite une bonne soirée à tous et à toutes amusez vous bien surtout
Merci de votre participation ,
J'arriverai peut etre avec un peu de retard voir beaucoup pour la soirée .
Que le Meilleur gagne .
Revenir en haut Aller en bas
bigsermons
Nouveau
bigsermons


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 16/05/2010

2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team   2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:47

ya toujour l'histoire de skype itou a la soiree?en fait vais ptet etre la vers 22h/22h30 ,ca sera fini jimagine?et ya pas moyen de voir ts les trailer en lien stream quelque part de bne qualité apres la soirée?car si ya que les juges quont droit a la 'hd' c'pas cool.jdis ca car jai voulu voir les vid de lancien concours et jen ai trouvé 3 en cherchant bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team   2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:01

Felicitation à tous le monde !
je suis désolé de l'absence de ma presence
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Kloud


Masculin Nombre de messages : 3102
Age : 37
Localisation : entre Nibelheim et Midgar
Emploi/loisirs : ex-SOLDAT / dessin, faire des AMV et me reprocher ma faiblesse :p
Humeur : paisible, sujet à la mélancolie,voire à la déprime
Date d'inscription : 30/09/2009

2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team   2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:35

ah tiens, tout est terminé ^^""
j'en savais rien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
bigsermons
Nouveau
bigsermons


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 16/05/2010

2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team   2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:44

-grosse deception sur ma note : effectivement,faire un amv sur une piste audio deja mixé par des pro de studio ciné ou prendre une piste audio pure pour coller des image dans le style trailer marque plus de point que de concevoir soit même un trailer,c'pas normal selon moi,si je reparcitipe à un concours comme ça pour moi le travail de composition trailer doit etre mis en valeur et non celui de l'amv,on a pu en parler sur skype,si dans les juges ya des gens qui savent c'que c'est que de mixer 15/20pistes de voix musique et bruitage sous vegas pour composer un vrai trailer comme le font ceux qui nous donnent nos trailer de cinema officiels,la ça sera interessant (les vidéos seront un peu moins jolie en surface car c'est plus difficile à concevoir mais ça sera un vrai concours trailer amateur),bref le montage trailer un travail de montage audio et un travail de montage video,la partie audio etant le plus difficile!!(contrairement à l'amv),ceci dit ça n'empeche rien au charme des autres videos ,j'ai aussi trouvé qui avait du power au concours .

A part cette critique, merci pour ce concours quand meme,on parle tres peu du montage trailer,beaucoup de gens ne savent même pas comment ça se construit et j'ai l'impression que peu à peu ce style gagne à etre connu en parallèle aux amv (que j'aime aussi mais pas dla meme facon).

Donc merci à vous et voila,à bientot pour de nouvelles aventures ptet
j'ai raté la moitié de la soirée aussi,j'ai vu que les 4 premiers du classement,j'ai pas vu les autres videos,j'espere qu'il y aura un topic pour les referencer bientot.
Bibi


Dernière édition par bigsermons le Dim 30 Mai - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team   2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:05

Oui le topic va etre creer entre aujourd'hui et demain pour mettre en integralité les trailers en lien DDL pour le moment , puis en streaming si possible par la suite .
Comme tous concours tous n'est pas parfait , je t'assure d'une chose aucune discrimination ou taillage de point n'as etais commis par les juges .
Personnellement je suis etranger au monde des Trailer bien que j'ai pu aprendre la difference en tre un trailer et un "fake" trailer , la prochaine edition en tiendra compte .
Note positif ne reste pas sur ton opinion et justement aide à ce que dans domaine des Trailer evolue .
Kloud quand .... si tu etais passer ici tu aurai vu que la soirée et resultat c'etais hier soir .
Revenir en haut Aller en bas
Neb
Nouveau
Neb


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2010

2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team   2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:38

big sermons : tu porte bien ton pseudo l'ami ^^ (c'est pour déconner hein le prend pas mal ...)

Pour répondre à ta critique et à ta déception sur ta note, je me permet de te donner mon avis. Certes tes pistes audio sont retravaillé, mais ça ne donne pas le droit à un traitement particulier pour moi sauf si ça me prend au trip et que le clip envoie du steack !!! ^^

Un clip ça n'est pas que du montage d'image, ça n'est pas que des rajout d'effets, ça n'est pas que des manipulations de piste audios ect...Non : c'est un globale !

Alors un clippeur aura beau passer la moitié de sa vie sur un clip, aura beau utilisé le dernier pluging 3D dolby digital 5.1 d' after effect, aura beau taffé jour et nuit ses track audios ect, si le clip dans son ensemble ne prend pas au trip et ne me procure "aucune" sensation, perso je ne le garderais pas. C'est pour ça que je dis qu'un clip c'est au final un ensemble de choses qui te permet d'apprécier ou pas le clip!

Alors même si ta création ne reprend pas les track audio "toutes faites" des trailers, cela ne change en rien dans le faites que si ça ne fonctionne pas, la magie lors du visionnage ne se fera pas aussi.

Tu est déçu de ta place : ok pas de soucis .... je ne vais pas te dire de sauter de joie et d'accepter sans broncher le classement (tu as le droit de dire que tu est déçu de ta place), mais j'ai du mal à accepter
les clippeurs qui se plaignent de leur place sous prétexte que leur clip à demandé plus de temps ou que la source utilisé est original : un clip est bien ou pas ^^

J'espère que tu comprendras bien ce que j'ai voulu d'expliquer qte bien sur tu le prendra pas mal (ça n'est pas le but...bien sur^^)

Au prochain ; )




Concernant le concours : A part 2 ou 3 clips que j'ai trouvé bon le reste des clips était plutôt moyen. Cependant j'ai remarqué qu'il y avait de bonnes idées mais elles étaient simplement peu ou mal exploité...voir sous-exploité. Si vous me le demandez je vous ferais un comm" sur vos clips respectifs pour vous expliquer ce qui m'a plu et ce qui m'a gêner.
Je serais là pour le prochain concours (parce que j'adore les trailers - genre encore peu reconnu dans le monde des amvs).

Concernant la soirée et la diffusion : je suis arrivé trop tard..^^
Mais j'ai pu discuter avec 2/3 personnes qui m'ont paru assez sympathique ^^
J'ai juste eu le temp de répondre a quelques question blind test..sympa.
A refaire. (Ca me fait rappeller les soirées Skype d'AMV-FRANCE)











Dernière édition par Neb le Dim 30 Mai - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 105
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team   2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:40

Sympathique soirée, résultat bien pour moi (être 10éme pour mon premier trailer et premier rendu avec sony vegas 7, c'est plutôt bien^^).
Maintenant, c'est vrai qu'en voyant ceux des autres, je me rends compte que j'ai encore beaucoup de chemin à faire avant de pouvoir devenir un bon amv maker^^!
Merci à tous, aux participants pour leur beau trailer à voir, aux juges qui m'ont donné un note satisfaisante pour moi^^ et de m'avoir accepté malgré mon retard, et du volume de ma vidéo^^'!
Sinon, j'espère pouvoir faire la prochaine édition, et compte bien m'améliorer encore davantage 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Icon_biggrin !!!
Pour la musique aussi je saurais à quoi m'en tenir pour la prochaine fois (pas de mix audio, surtout avec celle que j'ai utilisé XD)!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigsermons
Nouveau
bigsermons


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 16/05/2010

2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team   2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:53

Neb a écrit:

Un clip ça n'est pas que du montage d'image, ça n'est pas que des rajout d'effets, ça n'est pas que des manipulations de piste audios ect...Non : c'est un globale !

Oui c'est un global,mais c'est plus "intéressant" si les monteurs font tout de A à Z

Bien sur que je suis conscient que mon trailer fera moins sensation qu'un trailer ou tout l'audio est deja fait par des pro du montage et je souleve pas ce debat uniquement par rapport à ma place,j'avais prévu d'en parler bien avant quand j'ai vu le trailer "evatar" comme réference sur la conception d'un trailer, mais j'étais pas sur que ça soit utile à ce moment.

je tenais à soulever ce point non pas dans le sens ou le rendu global sera mieux ou pas,mais pour bien vous faire comprendre la difference entre differents type de montages qui finalement ne peuvent même pas etre jugés "en meme temps et sur les mêmes criteres".

C'est comme si je faisais un amv en mixant plein d'amv de toi hitsugo et les autres ,que jmettais une autre musique,le rendu sera peu etre top visuellement,mais je me serai dédouané de la moitié sinon plus du travail sur le montage vidéo,tout comme je me dédouane de tout le travail du montage audio quand je fais un "fake"(c'est un exemple mais c'pour te faire comprendre ma demarche).

Sinon je suis d'accord avec toi,c'est pas une histoire de temps passé sur le montage,c'est carrement au niveau du principe même de la conception que je chipotte un peu^^

Apres pour les histoires de notes voila c'quie st fait est fait,mais au moins je crois qu'hitsugo a compris c'que j'ai essayé d'apporter en parlant de ça.Et crois pas que je cherche à critiquer les juges,jpeux pas vous en vouloir sur quelque chose dont vous avez pas conscience,vous avez fait au mieux,vous avez voté pour de belles vidéos,cté un bon concours, si je parle de ce detail ça veut pas dire que je crache dans la soupe,j'ai bien aimé 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Icon_smile


Dernière édition par bigsermons le Dim 30 Mai - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Neb
Nouveau
Neb


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2010

2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team   2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:02

Ah ok ^^
Faire un classement : ORIGINAL TRAILER et faire un classement "FAKE TRAILER".
Mouais...pourquoi pas.
Je suis plutôt d'accord l àdessus effectivement...



Puis je mettre a disposition les trailers sur amv-france ?

La question se pose aux participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigsermons
Nouveau
bigsermons


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 16/05/2010

2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team   2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:35

pour ma part avec plaisir^^
et jpense que ça derangera pas les autres trailer maker au contraire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Yuko
Nouveau
Yuko


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2010

2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team   2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:00

Sympatique soirée !
J'ai adoré faire ce concours
Grand bravo à la Kitai pour ça , et si prochain il y a je serais de la partie avec grand plaisir Smile
Neb -> ça ne me dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/forum.htm
Les4éléments
Nouveau
Les4éléments


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2009

2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team   2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:39

Me voici, et j'amène avec moi la soirée en streaming ! Wink


Accéder à la page du direct sur Avatar Realms


Côté régie, la diffusion s'est bien passée. =D
Bon, on a eu un souci de timming : quand on se lançait, c'était toujours trop tard qu'on parlait et on coupait toujours trop tôt à la fin. Mais bon, on fait comme on peut.

j'espère que la diffusion allait pour tout le monde. Surprised

N'hésitez pas à revenir sur notre WebTv pour d'autres soirées avec des thèmes variés et originaux. Wink

A une prochaine la Kitai et les autres ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Satsumayu
Nouveau
Satsumayu


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne / Lire, dessiner, Manga, AMV...
Humeur : ^w^
Date d'inscription : 24/05/2010

2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team   2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:52

Je vais voir de suite ce que j'ai manqué alors =)
Neb > pas de problème de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 105
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team   2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:05

Ok pour moi aussi Neb, mais il est pas extraordinaire^^.
Par contre, j'aimerais savoir, combien de temps vous avez fait vous pour mettre au point votre trailer (vous êtes pas obligés de répondre) ???
Aussi, avez-vous trouvez mon trailer (un peu) humouristique, ou j'ai complètement raté^^?!
Revenir en haut Aller en bas
Les4éléments
Nouveau
Les4éléments


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2009

2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team   2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:40

Et voici les deux choix du public :
2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 1275219634192
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
kon Vi Britannia
Membre actif
kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2010

2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team   2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:45

pas de prob pr ma part Neb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Kloud


Masculin Nombre de messages : 3102
Age : 37
Localisation : entre Nibelheim et Midgar
Emploi/loisirs : ex-SOLDAT / dessin, faire des AMV et me reprocher ma faiblesse :p
Humeur : paisible, sujet à la mélancolie,voire à la déprime
Date d'inscription : 30/09/2009

2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team   2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 105
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team   2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:46

Je veux bien un détaillé aussi Neb s'il te plait, ça m'aidera beaucoup je pense^^!
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team   2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:01

Encore merci à tous e votre participation, de votre présence à la soirée, de votre support technique et et moral pour certains et un grand merci à tout ceux qui ont rendu cette idée de concours trailer réalisable (tout le monde en fait mais à commencer par Hitsugo qui est, on peut le dire, le "Papa du concours trailer" =P)

Des remerciements spéciaux pour Les4éléments et Neb à qui on a pris beaucoup de temps et qui ont dû veiller aussi tard que nous (la Kitai) le 28 notamment =P

Un remerciement particulier à Micmac qui a su détendre l'atmosphère au détriment de son "sérieux", on apprécie beaucoup le sacrifice 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 412448


Je me lance dans la conception du sujet "résultat" et d'ailleurs je m'excuse auprès de Neb car je ne lui ai pas communiqué tous les résultats car j'ai oublié de mentionner les prix du public (et oui on a eu des Ex-æquo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
bigsermons
Nouveau
bigsermons


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 16/05/2010

2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team   2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:07

Pareil,les critiques ça m'aide donc jles veux toutes, j'ai entendu brièvement qu'on m'avait reproché d'avoir mixé la voix de dumbledore sur gandalf ,"il a mué" mais bon je m'y attendais,jlai fais parceque jtrouvais que ça collait a l'ambiance et que ça m'amusait(apres c'vrai que c'pas tres rigoureux :p), pareil pour la fin avec le voix du mec de wow ,

sinon je sais aussi que j'aurai du mettre plus de sequence de fight pour couper avec les fantomes à un moment mais j'arrivais pas a synchroniser pour que ça le fasse.
Sinon j'ai montré mon trailer à plein de gens et ils l'ont trouvé divertissant et original,ah j'ai aussi eu pas mal de critique sur la police d'ecriture :/
et un autre truc qu'on m'a pas repproché mais que jme repproche,c'est le volume de certains bruitage legerement trop fort.
edit : le trailer est la si yan a qui veulent bien critiquer : https://www.youtube.com/watch?v=bYBiSmBsoV4
edit :bruit de fond de musique du film que j'ai pas reussi à supprimer au niveau de "elle a été reforgé",enfin jsuis relativement conscient des defaut du montages,certains j'aurais pu corriger plus que d'autres,ceci dit la critique detaillé de neb m'interesse aussi et pourquoi pas d'hitsugo et sky
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
kon Vi Britannia
Membre actif
kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2010

2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team   2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:30

pareil, je crois savoir ou je me suis troué, mais je dis pas non a une critique détaillée de votre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team   2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:06

Ben j'espère que tout le monde à garder ses critiques sous la main puisque je pense qu'on l'a plus ou moins fait à l'oral...

Sinon que tous les juges m'envoient leurs critiques s'ils le veulent -on peut pas les forcer- je les mettrais dans le topic "résultats" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Yufa
Membre actif
Yufa


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi/loisirs : AMV makeuse à plein temps xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 11/05/2010

2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team   2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:11

Je croyais être arrivée dernière, mais je vois arisker avec 0 votes U_u je suis pas dernière finalement ?

En tout cas, dernière ou pas, je tenais à vous dire que ce concours était génial, c'était mon 1er trailer et j'ai adoré le faire et j'aimerais en refaire à l'avenir

*nan me jeter pas des pierres xDDD*

Si vous pouviez me dire tout les défauts à corriger sur mon trailer pour que je puisse m'améliorer à mes prochains je serais honorer : https://www.dailymotion.com/video/xdhyft_trailer-kitai-concours-yufa_creation

Et neb je veux bien pour amv france même si le mien est pourri U_u, c'est peut être eux qui vont pas vouloir xDDD

Et je voulais savoir c'est quoi la différence entre trailer et "fake" trailer, merci beaucoup 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team   2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:18

Ben sisi y a marquer que tu es dernière mais ce que tu as vu avec les vote et tout c'est pour le prix du public ^^'

Et pour vos trailers, créez donc un sujet dans la partie prévue à cet effet que tout le monde puisse vous donner sa critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team   2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ND contest Trailer organisé par la Kitai Team
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trailer bleach concour kitai team
» [Concours Fire Team] Graphisme contest - Play 4 graphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les Concours :: Concours made in Kitai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser