¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Keiko] Momentum (JE2010)

Aller en bas 
+2
Jismash
Keiko
6 participants
AuteurMessage
Keiko
Membre actif
Keiko


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2010

[Keiko] Momentum (JE2010) Empty
MessageSujet: [Keiko] Momentum (JE2010)   [Keiko] Momentum (JE2010) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:59

[Keiko] Momentum (JE2010) Final-1dfaa20
(Pour la ban, c'est ma 1ère créa sous toshop, c'ets pas glorieux :noel: )


MP4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVI: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà mon clip pour la JE, commencé mi-avril, qui m'aura permis de finir 18ème au classement général de la JE^^ Même si j'aurais hjamais imaginer terminer aussi haut. xD

Pour ce clip, j'ai pas mal changer de ce que je faisait habituellement, pour la première fois, j'ai décidé de faire une story, que j'ai voulu la plus simple et claire possible. Sur ce point, je pense que j'ai réussi.
Jme suis bien amusée en mélangeant plusieurs animes avec Bakemono pour la mettre en scène^^. C'est surement ce que j'aurais le plus aimé faire dans ce clip.
Ce clip m'aura permis de me mettre aux rotos (j'en aurai passé du temps dessus), mais surtout de tester pas mal de trucs (dont AE que j'ai utiliser pour la 1ère
fois, menfin sa reste ultra basique.)
Certains passages sont un peu baclés, étant donné que je manquais de temps pour tout finir, j'ai lutter jusqu'au bout pour le rendre à temps xD (j'ai rendu le dernier jour à 23h50 :hum: ).

Au final, j'aime bien ce clip, jpense mon meilleur jusqu'à présent, malgré qu'il m'est énervé jusqu'au bout (foutu vegas).


Enjoy^^ (enfin j'éspère...)

Titre: Momentum
Musique: The Kin - Together
Animes: Bakemonogatari (+ Byousoku 5 Cm, Clannad, Ghost in the Shell, Kanon)
Logiciels: Vegas 7, AE CS4
Temps de réalisation: 1 mois et demi


Streaming: