¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Feuilles de personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nidec
Nouveau
Nidec


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuilles de personnages Empty
MessageSujet: Feuilles de personnages   Feuilles de personnages Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:46

Salut les lapinours ! Je pensais qu'il pourrait être sympatoche d'ajouter une fonction "feuille de personnage" à chaque membre du fofo,, ainsi que la fonctionnalité "lancé de dé" utilisable dans un post.

Vous devez vous demander ce que c'est que ce charabia .... Je m'explique, étant moi même créateur d'un forum hébergé par forumactif (tout comme ici), j'ai ajouté ces petits gadgets amusants à mon forum, pour les mettre il n'y a rien de plus simple, il suffit de suivre le guide !! Arrow

Spoiler:

- aller dans le panneau d'administration du forum, rubrique "Modules"
- Ensuite direction la section "jeux de roles" => lancé de dés ou feuilles de personnage
- Dans la section gestion des champs/ styles des champs, vous pouvez concevoir et styliser vos feuilles de personnages à volonté
- Pour finir il suffit de générer les feuilles des membre qui n'en ont pas.

Simple comme bonjour, n'est ce pas ? What a Face
Après, ce n'est qu'une suggestion donc pas la peine de me sushiter la gueule si ça vous plait pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuilles de personnages Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnages   Feuilles de personnages Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:00

Je vais voir ce qu'est une feuille de personnage par contre le lancé de dès je vois pas trop ce que ça va nous apporter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
 
Feuilles de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos personnages favoris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Divers :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser