¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon tout premier AMV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eva lilite
Nouveau
eva lilite


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : mohammedia
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : enjoyé
Date d'inscription : 28/04/2008

Mon tout premier AMV Empty
MessageSujet: Mon tout premier AMV   Mon tout premier AMV Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:36

Puisque je vois que beaucoup post leur premier AMV alors moi aussi pourquoi pas pour savoir ce que vous en pensé faut que je précise il a été fait sur movie maker il y a aucun effet et il date de très longtemps (et oui au moins 3 ans) et oui je ne me suis pas beaucoup amélioré. Mais je peut demandé au expert de jeté un œil et de me donné leur avis sur le dernier que j'ai fait que j'ai déjà posté et le premier que j'ai fait savoir si d'après eux il y a une amélioration?! Embarassed



Et voici le deuxième que j'ai fait avec des effet bon je sais se n'est pas super mais bon je commencé juste avec adobe premier pro et c'été pas simple a maitrisé surtout qu'il été en anglais donc avec mon niveau minable dans cette langue (heureusement je me suis amélioré ^^) enfin bon voila un autre d'un niveau assez médiocre comparé au votre Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
4daime
Nouveau
4daime


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008

Mon tout premier AMV Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier AMV   Mon tout premier AMV Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:01

bon....pas la peine de commenter le premier pourtant avec une tel music et avec meme movie maker tu auré pu faire bcp mieu que ça rien k'avec des découpage selon le rithme de la music mé bon c ton premier sa fé rien...
et pour le deuxieme on diré que tété entrain d'essayé les effet d'adobe ne serai ce qu'il ya une nette progression parapport, ta essayé de suivre le rithme un peu et c'est bien... donc bonne continuation et bienvenu a la kitai.
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nadiruto


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 36
Localisation : bah .................
Date d'inscription : 14/12/2007

Mon tout premier AMV Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier AMV   Mon tout premier AMV Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:37

séquance trop longue faut plus faire des ptite séquances pour avoir une bnne syncre, enfin faut biensure la faire avec la musique, et le probleme de sous titre , fait mieux pour ton prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tout premier AMV Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier AMV   Mon tout premier AMV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tout premier AMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon tout premier amv
» mon tout premier amv
» Mon premier AMV
» Mon premier AMV
» Mon premier AMV - Get Backers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser