¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle règles, à lire impérativement !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psyk8pat
Admin de l'espoir
Psyk8pat


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Jamais en place...
Date d'inscription : 07/05/2008

Nouvelle règles, à lire impérativement !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle règles, à lire impérativement !!!   Nouvelle règles, à lire impérativement !!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:40

Comme la Kitai change, il est important de rappelé tout de même l'essentiel, on est ici principalement pour la détente. Alors, ne vous prenez pas la tête pour des histoires pathétiques... Et surtout lisez ces quelques règles que je vous pris de respectez, afin que vous le soyez également^^

1) Une petite présentation ? On vous connaitra mieux, et donc forcement il sera plus facile pour nous de communiquer plus facilement, ceci dit elle n'est pas obligatoire, à vous de choisir.

2) Évitez le langage SMS... Je vous en pris, achetez vous un bon dictionnaire et un Bescherelle vous verrez, sa sert à quelque chose ! Il ne faut pas confondre fautes et flemme. Alors un petit effort, et vous verrez, les gens seront plus sociable avec vous ! Elle est pas belle la vie ?

3) Bien sûr, restez polies et courtois. Insultes, racisme, et tout autre actions blessantes sera sévèrement sanctionner suivant la gravité de l'acte bien entendu.

4) Évitez de poster pour rien... Ou alors faites le dans la section flood prévu à cet effet... Si vous avez une question, vérifié qu'elle n'a pas déjà été postée, puis résolue avant de la poser.

5) La présentation est obligatoire pour chaque membre souhaitant tentant une évaluation.

6) Je suis votre dieu... Non je plaisante... C'est Ookami... Rhooo c'est bon un peu d'humour, soyez pas si coincé...

7) Bien sûr la règle principale, respectez toutes ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Nouvelle règles, à lire impérativement !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règles, à lire impérativement !!!   Nouvelle règles, à lire impérativement !!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:22

Je rajouterais, si tu es d'accord que la présentation n'est obligatoire qu'à partir du moment où le nouvel arrivant veut être bien vu =p

Ah et aussi on fera une critique d'un AMV plus facilement si l'auteur a fait sa présentation ^^


Sinon, j'approuve personnellement ces règles xD

Et gardez en tête la team veillera à ce qu'elles ne soient pas transgressées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Nouvelle règles, à lire impérativement !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règles, à lire impérativement !!!   Nouvelle règles, à lire impérativement !!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:18

Non Non pour moi sa doit rester Obligaoire Skydean la presentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Nouvelle règles, à lire impérativement !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règles, à lire impérativement !!!   Nouvelle règles, à lire impérativement !!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:04

Je pense que ça fait trop formel...

Patpat a raison, la présentation n'est pas obligatoire, on la conseillera maintenant rien de plus mais on sera aussi plus sympas avec ceux qui se présentent =p


Edit Shin : dans ces cas la on est d'accord j'édite pour ne pas floodez plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Nouvelle règles, à lire impérativement !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règles, à lire impérativement !!!   Nouvelle règles, à lire impérativement !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle règles, à lire impérativement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire les fichier DAT des jeux ps2
» nouvelle amv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: La Kitaï :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser