¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ?

Aller en bas 
+11
Shin
kissz
Predator
Nicogav
Arisker
Fulo
Hitsugo
Skydean
Kurokami
ByGeta'
Naru
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naru
Nouveau
Naru


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Pas avec toi, en tout cas XD
Humeur : Kaléidoscopique~
Date d'inscription : 09/02/2010

Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Empty
MessageSujet: Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ?   Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:12

~~ C'est pour te bouffer, mon Enfant *O*

Hyaaa T.T

Nous voilà donc devant l'épreuve ultime, celle que chaque membre craint et redoute è.é On a beau savoir quoi écrire (en dormant) ou imaginer (en dormant) ou baver (en dormant...) La présentation reste THE calvaire sur lequel on bloque toujours >.> Parce qu'on en dit jamais assez @.@

Bon, armons-nous de courage (et d'un bon bocal de cornichon) puis entamons ce long périple pénible et affligeant:

Bon, mon pseudo... AHEUM, vous savez pas lire ? Oui, oui, c'est bien le truc juste au dessus de mon vava de Naru, là. Écrit en français mais dont la signification est japonaise. Composé de quatre lettres et deux syllabes dont deux consonnes et deux voyelles.../SBAFF/

Je disais...? Ouai, donc "Naru"... On devrait installer des brailles virtuelles pour les non-voyants... On sait, jamais, il se peut qu'un aveugle ingénu soit tombé sur ce forum de Naruto en cherchant un site sur les yaourts Québécois... (j'ai rien contre les québécois >_>... Mais J'ADORE me moquer de leur accent XD) Bref, on m'appelle Naru, Bad, Bloody, Naruko, le Monstre, la Chose, LE Survivant, Super Cornichon, Spider Ninja... alias KI-TSU! Mais attention, seul mon Sugar (alias Tachi) a le privilège de me surnommer ainsi =) Car je ne suis, d'habitude, vraiment pas un être qu'on câline mais plutôt qu'on...fuit ! XD Seuls quelques audacieux réussissent à me supporter ou voir même, à entrer dans mon monde en répétant les mêmes débilités matin et soir. Car je suis un cocktail de conneries Syberien =D (le cocktail, pas les conneries).

Han, le spécimen a 15 vies. Oui, parce qu'il est mort plusieurs fois : 468763 pendaisons (Ça augmente en moyenne tous les 2 minutes et 55 secondes), 3 suicides (Parce que je suis pas dépressive mais barjo), 4546 chutes par la fenêtre , 4 noyades dans des toilettes turques, 678 enterrements vivants, 698798677645636598 (je sais, c'est précis) morts par manque d'airs à force de rire...etc. Comment ça c'est plus que 15 morts ?! Bah, tant pis, j'ai jamais était bonne en Math ~

Rââââhh !! Noooooon, pourquoi tant de haine T.T... En plus, les passions et les loisirs...c'est du kifkif bourricot. C'est vrai quoi, vous avez déjà vu quelqu'un qui aime le foot sans en jouer régulièrement ? Un alcoolique qui ne boit pas ?! Un fanatique des chevaux qui ne pratique pas l'équitation ? Oô Mais bon... Mes passions sont peu nombreuses: RP !! J'adore ça ! Écrire, lire, courir, (et tous les autres verbes du troisièmes groupe qui finissent par "ir" XD ====>[EXIT]) la musique: c'est mon oxygène ! Les cornichons, car c'est un Art ~ Le Nutnut, parce que c'est une divinité ! Le YAAAAOIII!! Parce que c'est une religion XD Faire chier le monde => Car c'est mon job. L'Orange <= 'Cause it's my personality. MSN <= Ma voix et mon caractère =D Et surtout ma Belette *O* <= Parce que c'est ma raison de vivre u.û. Puis j'suis une gameuse fanatique des RPG aussi (Squar Enix est mon Royaume <3) FF *O*

J'en ai pas dit assez là ? XD Ah tiens, il manque les études...Tsss, si ça peut faire plaisir...: Je possède un Doctorat en Sciences Des Conneries. Bac+4 en Alchimie Des Caractères. Licence en Droit Bêtisiers et je suis en train de suivre une formation en Littérature Parodiques 8D Huhuh, vous êtes jaloux, hein, avouez XD

Puis maintenant le truc le plus important dans ma vie... La musique ! Mon genre ? Rock POWER ! Puis tous le tronc qui ont sort (Alternative, pop, metal...etc) Bah, en fait. C'est un truc tellement vaste à exploiter pour moi que je ne pourrai pas expliquer seule XD *a juste la flemme en fait*...Ah merde, j'ai pensé trop fort ? ><

YATAAAAAA!! Enfin, fini !!*en a les larmes aux yeux du coup...ah merde, nah, ca, c'est parce qu'elle est restée trop longtemps devant l'écran*...VDM.

Huhuhu, enfin bref ^^ Je suis ouverte à toutes questions!! Donc, n'hésitez pas !! Je ne mords pas =D *menteuse*.
Revenir en haut Aller en bas
ByGeta'
Membre actif
ByGeta'


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Sur le fofo =D
Emploi/loisirs : L'amv making, ma copine ;)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ?   Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:13

La vache sacrés prèz' ^^ Yosh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Nouveau
Naru


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Pas avec toi, en tout cas XD
Humeur : Kaléidoscopique~
Date d'inscription : 09/02/2010

Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ?   Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:18

Kikoulol, sava?

----------- Et *ZBAAAF*

Merci, tu me rassures, j'ai cru que j'me suis crevée les yeux pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurokami
Membre de la Team
Membre de la Team
Kurokami


Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 37
Localisation : Chez le grand méchant loup Aouuuuuuuh
Emploi/loisirs : AMV Maker
Humeur : Très coquin x)
Date d'inscription : 20/04/2009

Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ?   Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:44

bienvenue ^^ J'ai aussi une amie avec comme pseudo Naru ^^ est-ce toi ? XD Ou une autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Nouveau
Naru


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Pas avec toi, en tout cas XD
Humeur : Kaléidoscopique~
Date d'inscription : 09/02/2010

Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ?   Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:48

Nah, jcrois pas ^^

Mais, j'ai une question, ce forum traite spécialement les membres qui aiment faire des AMV, seulement ? Oô

En passant, tes sign's sont SU-PER. Tu graphes vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ?   Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:55

Bienvenue !!! Superbe présentation, tu es admise sur le fofo de la kitai en tant que "moulin à parole" =P

Nan je rigole, amusieren sie sich et youp la boum xD

Ce forum est le forum de la Shinjin kitai team -team d'AMV- mais ça n'empêche pas de parler d'autre chose et il n'est n'est pas interdit de poster quand on fait pas d'AMVs xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ?   Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:07

Bienvenue
une fille ouai enfin
sa change de l'effusion de testostérone ,
Apres le boufon de la cour de la team on a trouver la parole mange tous
bin ouai on aime les amvs ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Nouveau
Naru


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Pas avec toi, en tout cas XD
Humeur : Kaléidoscopique~
Date d'inscription : 09/02/2010

Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ?   Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:15

"Moulin à parole" ? XD, "Parole mange tout" ? XD Bah dis, donc ! Ça change complètement de mon moi IRL, ça XD... Ouai, comme on dit, l'écriture c'est un art de hurler silencieusement (ou un truc dans le genre XD)

Ah ouai... *avait pas vu le "AMV" en majuscule sur le début du forum* ...
... *pas les tomates, hein !*
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ?   Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:23

Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? 908949 bouuuuuuuu
les tomates vite vite vite ....
Mais non sa parle de manga et plein de truc aussi
aller fais nous voir que tes une gentille ptite fille
roh mais non on t'aime tiens on va te faire des knackis
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Nouveau
Naru


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Pas avec toi, en tout cas XD
Humeur : Kaléidoscopique~
Date d'inscription : 09/02/2010

Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ?   Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:29

Mais j'ai une révélation à vous faire...

...

...

.... J'suis pas une gentille fille O.O *bruit de violon sinistre*

Bon, assez de suspense u.U J'me sens comme une intruse, là XD

Edite : Knaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakieeeeeeeeees... C'est quoi ? XDD


Dernière édition par Naru le Mer 10 Fév - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ?   Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:31

Mais nan pas du tout , dis nous pourquoi tu es venu , t'aime les mangas ??? c'est sa qui ta pousser à venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ?   Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:31

Écrire c'est pour voire parler sans être interrompu lol

Nan faut pas dire ça, t'es la bienvenue lol

T'es pas la seule à pas cliper ici alors t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ?   Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:34

C'est sa des https://kitai-team.forums-actifs.net/videos-f20/pub-100-culture-t1564.htm#59655
tu verra c'est des barres , mais reste avec nous *.*
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Nouveau
Naru


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Pas avec toi, en tout cas XD
Humeur : Kaléidoscopique~
Date d'inscription : 09/02/2010

Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ?   Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:38

J'suis venue ici parce que... J'me sens seuuuule T.T

En fait, oui, c'est pour les mangas, pour me faire de new amis *car ma liste de contacts MSN a commencé a faire des toiles d'araignée...*

AAAAAaah, Knackies....XD Okay, je reste *O*

Skydean, elle déchire ta réplique XD (sauf que je la connaissais déjà et PAAAF (ça fait des chocapics))
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ?   Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:43

ah bin voila tu reste ouaiiiii youpla youpla youpla ouai =)
han c'est dommage plus d'ami han prend nos msn si tu veut blablater
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Nouveau
Naru


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Pas avec toi, en tout cas XD
Humeur : Kaléidoscopique~
Date d'inscription : 09/02/2010

Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ?   Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:47

Yeaaaah, c'est la fête (ou pas). XD

Ouai, j'vous ajouterai demain, là, j'dois y'aller. Extinctions des feux XD

(Bonne nuit!)

Ca vire Flood... C'est pas trop grave ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Fulo
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Fulo


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiant/Grapher et DORMIR
Humeur : Méditant
Date d'inscription : 29/10/2009

Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ?   Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:51

Bienvenue Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? 722707
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ?   Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:52

xD bon ben tant pis xD

Oui reste avec nous tu le regretteras pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ?   Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:58

Aller bonne nuit reve de la Kitai et parle de nous partout dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ?   Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:08

Ouaiiiiiiiiiiiiiis lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Arisker
Apprenti Kitaien
Arisker


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : chez les bretons
Emploi/loisirs : tellement de truc que mm pas le temps pr une copine
Humeur : manipulateur :p/caféinoman (ça va de pair)
Date d'inscription : 02/01/2010

Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ?   Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:17

yo

cool, j'avoue qu'une fille sur le fofo en plus c'est toujours appréciable^^

Sinon c'est qu'elle genre le rp, j'en faisais à un moment mais j'ai plus le temps "amv oblige"

En tout cas je sens que avec toi ça va être cool, tu va mettre encore + d'ambiance dans le fofo


*bon aller moi j'y retourne à ma fucking amv !, pour recommencer juste pour la onzième fois ma phase 5*

PS: Au pire on pourra toujours te convertir aux amv et au graph après mouah ah ah ah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurokami
Membre de la Team
Membre de la Team
Kurokami


Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 37
Localisation : Chez le grand méchant loup Aouuuuuuuh
Emploi/loisirs : AMV Maker
Humeur : Très coquin x)
Date d'inscription : 20/04/2009

Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ?   Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:29

C'est sympa, enfin mes graphs plaisent à quelqu'un *ému* Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? 9635 et une bad girl ! Bah voui t'es pas une gentille fille donc t'es une Bad Girl comme je les aime Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? 377894 Yeah Yeah feu de l'action ! Ta liste msn commence à avoir des toiles ? Ne t'en fais pas Kuro Kuro va chasser ces toiles x) en prenant cet adresse msn -> tsuyominagase@hotmail.fr qui n'est autre que mon adresse XD
Revenir en haut Aller en bas
Nicogav
Membre de la Team
Membre de la Team
Nicogav


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : AMV, SPORT
Date d'inscription : 24/11/2009

Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ?   Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:49

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/nicogav060694
Predator
Membre de la Team
Membre de la Team
Predator


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 27
Localisation : In the ass of the world
Emploi/loisirs : Handball
Date d'inscription : 18/09/2009

Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ?   Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:08

Bienvenue ^^ dit Kuro sa te gene si je te rentre ? Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? 881230
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Predatorworld
kissz
Membre hyperactif
Membre hyperactif
kissz


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : In the fire of hell
Emploi/loisirs : Amv makeur et graphiste à ses temps perdus
Humeur : fou sanguinaire
Date d'inscription : 08/02/2010

Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ?   Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:50

Sale , comment il y a des drageurs ici !!!! Bon c'est pas pire que ma team où il y a tout des pervers mais bon..... Bon je dis direct bienvenue , pas envie de l'oublier quand méme.
skyounet en mode drague , wouhouuuuu!!!!! mdr , Je t'ai capté ne cherche pas , ton succés te tuera mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathmangateam.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ?   Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez-vous une grand gueule, Monsieur le renard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graphisme manaka kun les autres que vous n'avez jamais vue
» salut salut, comme vous l'avez voulu, et aavec beaucoup de mal , j'ai fait l'amv
» La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous !
» POurquoi s\'arreter? eikichi + shadox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: La Kitaï :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser