¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 amv "spirit of life" (japan expo 2009)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ginta
Membre actif
Ginta


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2010

amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Empty
MessageSujet: amv "spirit of life" (japan expo 2009)   amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:24

J'ai encore jamais montré de créa de ma part ici (donc je vous mettrai les 3 dernieres)
Voila celle dont je suis le plus fiere malgré ses défaut car c'est l'amv qui me représente le mieux, celui la il sorti de mes tripes lol (non c'est pas une boucherie, ce sera le suivant un peu plus gore lol)

Les animés: air tv,ef tales of memory,spirit l'étalon des plaines,kanon 2006,la planete aux trésor,byousoku 5 centimeter et fruit basket pour la fin ^^

La musique: "il vit en toi" tiré de la comedie musicale le roi lion.
Et a la fin (bonus dedicace) c du linkin park avec "valentine's day"




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Empty
MessageSujet: Re: amv "spirit of life" (japan expo 2009)   amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:26

Je me souviens lors de la projection , un amv avec la meme musique version anglaise
Bon parlons de ton amv , ya de l'emotion , et je vais te confier que j'avais deja vu cette amv et qu'il m'avais plus fortement , pas au niveau technique mais vraiment de l'ambiance , peu d'amv me font cet effet la

Pour parler de la qualité je ne me prononce pas ( lien streaming) ,
Techniquement c'est bien , meme si je ne comprend pas l'utilisation des ailes + chromi ou roto
la bouche de la femme au debut que je trouve mal incruster naissance et mort trop brutal

J'aime le parallèle parole/scène , le crie de la petite fille tres adapter et donne une ptite touche,
si mes souvenirs son bon mes amis (es) on adorer également .
Apres niveau syncro , effet et transition c'est tres mitigé meme si sa aurai pu etre mieux , mais l'ambiance rattrape le tous .

Pour la deuxieme partie vu que c'est une dedicace je ne jugerai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Membre actif
Ginta


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2010

amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Empty
MessageSujet: Re: amv "spirit of life" (japan expo 2009)   amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:54

(c'est peut etre du deja vue pour certain mais je met uniquement mes derniere créas pour qu'on sache se que je fait globalement lol)
A oué le lien ddl faudré que je le retrouven bas il est sur le site de la Japan expo, il faut que je le mette, merci du com.

Ya qu'un truc que je ne comprends pas c'est se que tu veut dire par : "je ne comprend pas l'utilisation des ailes + chromi ou roto "
Revenir en haut Aller en bas
S.R.Z
Membre actif
S.R.Z


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2009

amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Empty
MessageSujet: Re: amv "spirit of life" (japan expo 2009)   amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:20

Bon parlons peu parlons bien.

Partie 1.

La Roto de la chevelure du cheval (Helden Shoulders) a été mal gerer au debut, ta sauté un moment du coup sa fais moche, Ensuite le Zoom pas terrible, tu pourais faire quelque chose de plus propre je sais pas en rajoutant une intensité sony, ou du flou fin bon, Apres l'oeil du cheval completement delete c'est horrible, rend le plus opac. . . La bouche qui apparait dans l'arbre sa le fais pas trop . . . même avis que hitsugo là , bon après c'est un enchainement de Zoom.

Partie 2.

La police de Texte a peu moins épaisse peut être et sa passerais ^^, Apres comme Hitsugo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Membre actif
Ginta


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2010

amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Empty
MessageSujet: Re: amv "spirit of life" (japan expo 2009)   amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:39

(pour le roto du cheval c'est pas que j'ai louper un moment c'est a cause de la frametap (mais a ce moment la je ne savais pas encore a quoi cela servait.)

Sinn pour le reste je suis d'accord enfin pour la bouche chacun c'est gout si j'ai fait ce genre de roto la c'est que j'aimé le concept lol
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Empty
MessageSujet: Re: amv "spirit of life" (japan expo 2009)   amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:46

je t'ai fais des screenshoots

Spoiler:

Spoiler:


La bouche aurai pu etre travaillé et soigner dans son apparation
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Membre actif
Ginta


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2010

amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Empty
MessageSujet: Re: amv "spirit of life" (japan expo 2009)   amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:54

A dac maintenant je vois en faite faut savoir que la c'était vers la fin et c'était la dead line en fet, et je voulais absolument mettre le passage de spirit avec le grand "canyon" bref, et la j'ai voulu ponctué la chose en montrant dans le fond que ce courage lui donne des ailes.

J'ai pas choisi cette séquence au hasard, le trouc que j'aurai voulu faire c'est que les aile se calque sur le cheval mais aprés c'était impossible et quand j'ai vu que quand il saute et qu'on le voit d'en bas, des etoiles suivait sa route j'ai décidé de laisser comme tel (pas le temp de trop chercher autre chose lol)

Bref voila en gros le pourquoi du comment (j'espere avoir répondu a ta question lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Empty
MessageSujet: Re: amv "spirit of life" (japan expo 2009)   amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:59

=) Ddline quand tu nous tiens ...
Ouai j'ai compris le message 'un courage qui lui donne des ailes" bien pensée mais mal utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Membre actif
Ginta


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2010

amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Empty
MessageSujet: Re: amv "spirit of life" (japan expo 2009)   amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:28

Oué je sais Xd mais disons que je me voyer mal rematté plein d'animé pour trouver se que j'avais en tete et je me voyer mal lui dessiner des aile a la mains mdr
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Empty
MessageSujet: Re: amv "spirit of life" (japan expo 2009)   amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:19

Sisi je l'ai vu cet AMV j'ai cru que c'était un vieil AMV ^^'

Bref Hitsugo a tout dit je n'ai rien à ajouté à part que la version anglaise de la chanson est plus classes =S
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Ginta
Membre actif
Ginta


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2010

amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Empty
MessageSujet: Re: amv "spirit of life" (japan expo 2009)   amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:03

Chacun c'est truc mais je trouve qu'avec la version anglaise c'est peut etre plus classe mais on ressent moin quelque chose (déja parceque c'est anglais et que bon quand on le comprend pas bien on peu pas en prendre toute la portée ^^") mais sinn merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Empty
MessageSujet: Re: amv "spirit of life" (japan expo 2009)   amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:26

Bah moi je le comprend bien ^^'

Et puis la version originale est souvent la meilleur =P
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Sinsoow
Membre de la Team
Membre de la Team
Sinsoow


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lycéen ~ AMV-maker~ Tennis~WOW
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/11/2009

amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Empty
MessageSujet: Re: amv "spirit of life" (japan expo 2009)   amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:58

Je revien des cours crevé et blazé donc jvais pas t'écrire un pavé -_-
Hitsugo a tout dit, c'est surtout une amv poussé vers l'émotion, ya dla synchro mais elle pourrait être mieu. Perso jui pas fan des chanson des disney donc ... xD
Mais jte dit quand même bon boulots ( tu as oublié FMA dans les animes =P )
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Membre actif
Ginta


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2010

amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Empty
MessageSujet: Re: amv "spirit of life" (japan expo 2009)   amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:14

Aoué merde j'ai oublié fma lol bon pas grave ya qu'une séquence XD
Sinn attention malheureux lol ce n'est pas une musique d'un disney mais d'une comédie musical lol.

aprés merci du com, et comme je dis toujour chacun ces gouts ^^ dans le clip on trouve de tout c'est sa qu'est merveilleux amv "spirit of life"  (japan expo 2009) 396719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Empty
MessageSujet: Re: amv "spirit of life" (japan expo 2009)   amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amv "spirit of life" (japan expo 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN!!!) - Teki Honoo !!!
» Japan Expo 2010
» Amv Final Fantasy IX "Soad : chop suey"
» face a la mer (japan expo 2010)
» [smckevin]_Don't Forget Me_[Japan Expo 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser