¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 face a la mer (japan expo 2010)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flo55
Nouveau
flo55


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2010

face a la mer (japan expo 2010) Empty
MessageSujet: face a la mer (japan expo 2010)   face a la mer (japan expo 2010) Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:43

désolé présentation vite fait
je voie pas trop quoi dire

musique
face a la mer (j'assume
mon choix lol)
artiste
calogéro/passi

inspiration:
sa
Spoiler:
et
sa
Spoiler:

anime: various (la flegme faire la
liste demandé si en que vous voulait savoir)

dl
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

face a la mer (japan expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: face a la mer (japan expo 2010)   face a la mer (japan expo 2010) Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:10

Euh , bon j'aime pas la musique
Mais j'aime le clip que tu en a fais , meme si je suis pas fan de cette anime
rien que pour la musique tu as droit à ta place dans les coup de coeur .
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Nouveau
flo55


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2010

face a la mer (japan expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: face a la mer (japan expo 2010)   face a la mer (japan expo 2010) Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:49

merci content sa t'es plue comme même
l'anime c'est un various lol
Revenir en haut Aller en bas
Psyk8pat
Admin de l'espoir
Psyk8pat


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Jamais en place...
Date d'inscription : 07/05/2008

face a la mer (japan expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: face a la mer (japan expo 2010)   face a la mer (japan expo 2010) Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:19

Arg arg arg, ce qui me choc surtout c'est les fautes d'orthographe que tu fais :/
Déjà l'expression correcte et française impose le "Quand même", et non "comme même" qui est tout simplement un erreur grotesque qui s'est rependu sur le web à une vitesse hallucinante. C'est pas une histoire de morale ou de patrimoine français, rien à cirer de la France, c'est juste une histoire d'être pris au sérieux. tu as beau poster la meilleurs des amv, avec des fautes comme ça, même Nostromo paraitrait ridicule. Bref, je dis ça juste pour toi, prends le comme tu veux =)

Sinon l'amv en soit n'est pas une explosivité de technique, d'originalité, ou d'autre chose, mais c'est vrai qu'on se laisse prendre, et je l'ai regardé jusqu'au bout. Continue, t'es loin d'être sur la mauvaise voie =)
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Nouveau
flo55


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2010

face a la mer (japan expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: face a la mer (japan expo 2010)   face a la mer (japan expo 2010) Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:03

désolé je comprend très bien ton histoire du français je prend pas mal du tout mais je voie pas certaine de mes faute je peut me relire au temps je veux je les vairé pas désolé je suit dysphasie ( en gros dyslexique) et d'autre c'est par ce que je vait trop vite d'accord (mais pas sur présentation de clippe celle la) mais bon je tente surtout d'être compréhensif déjà

après la technique est sobre c'est volontaire (avec des défaut technique je sait très bien) mais vue le style j'allais pas foutre bien effet voyant (j'ai mit en effet que les retouche de couleur tout les scène sont travaillé quand même)

originalité vient de la musique es du faite j'ai tenté suivre les parole je penses que c'est assez rare voir un clippe comme sa comme même

je suit clippeur qui es pas très technique je mise sur mon idée de base et mon ambiance surtout ( je trouve inutile de chargé pour rien) bon voila après merci pour ton avis si tu es rentré dedans s'est j'ai réussi ce que je voulait deja face a la mer (japan expo 2010) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinix
Membre de la Team
Membre de la Team
Shinix


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Ou ca ? Je sait pas xP
Emploi/loisirs : Hunter
Humeur : Trankille !
Date d'inscription : 12/06/2008

face a la mer (japan expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: face a la mer (japan expo 2010)   face a la mer (japan expo 2010) Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:18

Je vois que tes pas mort flo, et la xerian ? sinon ta pas mal progresser, bon clip, un peu, sinon je trouve une certaine linéarté, mais c'est agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Rebirty_Kiba
Contenu sponsorisé





face a la mer (japan expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: face a la mer (japan expo 2010)   face a la mer (japan expo 2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
face a la mer (japan expo 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amv "spirit of life" (japan expo 2009)
» [smckevin]_Don't Forget Me_[Japan Expo 2010]
» [Skydean] Misery Loves its Company ~Japan Expo 2010~
» Preview Japan battle
» Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN!!!) - Teki Honoo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser