¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 amv news : par darkeldion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkeldion
Nouveau
darkeldion


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2010

amv news : par darkeldion Empty
MessageSujet: amv news : par darkeldion   amv news : par darkeldion Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:38

amv news : par darkeldion 873908amv_news

"AMV NEWS" est une nouvelle émission radio qui passe tous les dimanches de 18h à 19h

Cette émission est présenté et animé par moi même (darkeldion) et elle est diffusé sur l'une des plus grandes webradio française : Only Manga Radio.

AMV NEWS, c'est donc la seule émission sur l'actualité AMVesque avec des articles, de la musique et des interview.

La semaine dernière, pour la première émission, nous avons eu un article sur le Quickening, des interview de Mims et de KxS (Kain-x-spirits) et deux autres interview écrites (de Luna et Origine).

Aujourd'hui, il y aura un article sur les MEP et un autre sur la Evil Team

Donc je fais pas mal d'interview de divers clippeurs. Donc si vous voulez faire une interview, dîtes le moi, je suis toujours à la recherche de clippeurs à interviewé chaque semaine ^^

Donc si vous avez des idées, des avis ou des suggestions, faîtes les ici.

Pour la radio, c'est ici : http://radio.onlymanga.fr/index.php

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

amv news : par darkeldion Empty
MessageSujet: Re: amv news : par darkeldion   amv news : par darkeldion Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:48

Ahah !!! En voilà une bonne idée =)

Dommage que je n'ai pas vu ce message avant sinon je serais venu écouter un peu ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 105
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

amv news : par darkeldion Empty
MessageSujet: Re: amv news : par darkeldion   amv news : par darkeldion Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:26

Vraiment sympa comme site, j'ai eu l'occasion d'écouter ta session, franchement, elle rend bien ta radio Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
darkeldion
Nouveau
darkeldion


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2010

amv news : par darkeldion Empty
MessageSujet: Re: amv news : par darkeldion   amv news : par darkeldion Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:12

Voilà alors l'émission est paré !!!!!!!!

Déjà, faîtes attention, aujourd'hui, l'émission sera de 17h à 18h au lieu de 18h à 19h de d'habitude. Donc rendez-vous aujourd'hui à 17h sur Only Manga Radio ! Pour écouter la radio, ce sera là : http://radio.onlymanga.fr/chatbox.php

Donc dans l'émission d'aujourd'hui, le thème principale sera donc la Fire Team !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, Interview et articles au programme !
Il y aura aussi une annonce des évènements et concours à ne pas manquer !
Ainsi que les premières révélations sur l'AMIC (vous en saurez plus en écoutant ^^)


Voilà donc pour l'émission d'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amv news : par darkeldion Empty
MessageSujet: Re: amv news : par darkeldion   amv news : par darkeldion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amv news : par darkeldion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation : darkeldion
» Votre but, exemple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Divers :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser